Nous sommes déjà le 8 décembre (eh oui, le temps passe à une vitesse folle!) et les petits lutins sont déjà en plein boulot. 

 

J’ai donc pensé qu’il était plus que temps de dévoiler quelques pistes de recherche au père noël en lui concoctant une jolie liste:

  1. Le bonnet PIPOLAKI pour un look hivernal stylé. Il garde nos petites oreilles bien au chaud.
  2. Un feel good book : Tout plaquer et aller prendre un bain de MATHOU, aux éditions Monsieur Pop corn.
  3. La brassière Cardio KALENJI, (disponible chez Décathlon) permet de fixer un capteur cardio. Elle est ajustable grâce à une fermeture dans le dos.
  4. La boîte à sourire BIOSEPTIL, contient une brosse à dents (personnalisable) et un joli dentifrice pour avoir les quenottes bien propres. Il existe même des abonnements pour recevoir une nouvelle brosse à dents tous les trois mois. Futé!
  5. Les runnings UltraBOOST de chez ADIDAS. Amorti, légerté et performance sont au rendez vous avec ces chaussons stylés.
  6. Le DVD indispensable à ceux qui aiment la course à pieds FREE TO RUN. Un documentaire passionnant qui vous dévoilera les débuts du running.
  7.  La veste UNDER ARMOUR Swacket protège à la fois du vent et de la pluie et est toute douce à l’intérieur.
  8. OREKA  est le nouvel accessoire indispensable pour développer son équilibre et se gainer. Un super complément d’entraînement au running fabriqué à Anglet.
  9. La montre GPS Polar M400, est l’allié des runners qui cherchent à avoir un suivi de leurs activités quotidiennes et à élaborer des programmes d’entraînements personnalisés. Profitez-en, elle bénéficie d’une offre spéciale sur le site I-Run.fr jusqu’au 31/12.
  10. Le top CERAMIQ surmonté de petits cristaux swarovski pour le coté girly est doté de la technologie céramique Gold reflect line qui assure chaleur et respirabilité.
  11. Une jolie trousse à remplir de million de petites choses SIRUN
  12. Le legging DIADORA, une véritable seconde peau pour accompagner vos sorties running.
  13. Coffret running aux huiles essentielles bio EONA pour soulager tous les petits bobos musculaires de la course à pieds.
  14. Indispensable pour être vu et bien voir pendant les sorties nocturnes, La RUNLIGHT est disponible chez Décathlon et ne quitte plus ceux qui l’ont essayée.
  15. La Box RUN & CO distribue des petits cadeaux sportifs tout au long de l’année et propose différentes durées d’abonnements. En ce moment, bénéficiez de -10% avec le code NOELSPORTIF.

Et vous, qu’avez vous inscrit sur votre wishlist ?

Publicités