Il peut nous arriver à tous d’être un peu patraques, enrhumés, ou tout simplement d’avoir besoin d’un peu de réconfort. Allo Maman Bobo est la première box sur mesure a effet feel good garanti! 

J’ai testé le kit de survie « je suis enrhubée »

Ou de son nom officiel: la box anti-rhume. Car oui, les sportifs ont aussi parfois la tête dans une enclume, des frissons et le nez qui coule 😉 et avec les températures qui oscillent et un organisme mis à rude épreuve et ce petit coup de pouce n’a pas été de trop 😉

AMBBref, Tout commence avec l’emballage…une jolie boite cartonnée sur laquelle une Marylin rose souffle une grosse bulle de chewing gum, ça n’annonce que du positif! Lorsqu’on l’ouvre, le joli contenu est emballé avec précaution dans un papier sur lequel est collé un gros « Tank you ». Message positif, le rhume va s’échapper, c’est sûr!

Une jolie lettre qui commence par « mon lapinou d’amour… » annonce le ton. Le contenu de cette boite nous veut du bien. Des articles plus mignons les uns que les autres, des vitamines, des mouchoirs aux dessins trop chou, des petites douceurs, huiles essentielles et autres petites gourmandises, accessoires, tisanes et soupes (entre autres, je ne vais pas non plus tout dévoiler, hein! 😉 complètent la boite. En cas de doute, le petit mot de « maman » nous explique comment utiliser chaque objet et son utilité pour la guérison du rhume. Car oui, chaque chose a son utilité dans son domaine bien particulier pour à la fois recharger les batteries et remonter le moral!

J’ai adoré toutes ces petites attentions dignes d’une vraie maman et le petit mot doux où l’humour est présent à chaque ligne. Cette box est parfaite pour soigner les petits maux du quotidien et cette « maman virtuelle est hyper efficace pour apporter réconfort et bienveillance.

Il existe de nombreuses version de la box Allo maman bobo : anti-gastro, anti-gueule de bois, SOS syndrome prémenstruel, anti-coup de blues…  Elle sont dispo par ici. Et pour avoir toujours plus de conseils de cette maman virtuelle, c’est par .

 

Publicités