Le 19 mai dernier, rdv à la cité de la mode et du design pour retrouver des sportives motivées et survitaminées de bon matin.  Cette année, nous avions le choix de trois distances : 5, 10 ou 15kms….Vu mon entrainement running un peu en dents de scie des derniers mois je me suis inscrite au 10km. 

Baskets, short, débardeur, montre et boosters, ma tenue est prête pour demain. 

7h, le réveil sonne. Cette année c’est vraiment cool car je ne suis qu’à trois stations de métro de départ, contrairement à il y a deux ans où j’avais dù traverser tout paris pour rejoindre la ligne de départ. Bon, j’ai quand même failli rater le départ pour cause de file d’attente interminable aux toilettes….comme d’hab! 😉 

Du coup, départ sans échauffement, mais avec la motivation 🙂 

Je me rends compte que j’ai mal fixé la ceinture dans laquelle j’ai mis ma musique. Elle me gène à chaque foulée sur les 2premiers kilomètres. J’ai l’impression d’avoir deux bras gauche tellement je me suis emmêlée dans cette ceinture sans réussir à la resserrer….à noter pour ma prochaine course : fixer la ceinture avant le départ! Bon au moins ces premiers kilomètres passent sans que je ne m’en rende compte. 

Une fois la ceinture fixée, les 3 et 4e kilomètres passent tout seul et je me sens bien. Je commence à avoir chaud au 5e km mais c’est une chance, une petite pluie fine pointe le bout de son nez…le top pour nous rafraichir! 

Je continue mon petit bonhomme de chemin, je ne suis pas fan des pavés sur lesquels j’ai peur de me tordre les pieds, mais heureusement, ce passage est vite oublié. Les 6 et 7e kilomètres sont plutôt sympas, je continue à un bon rythme, mes jambes sont lègères, c’est la première fois que je prends le départ d’une course avec mes booster et je trouve ça plutôt cool! Mes jambes restent au top pendant toute la course et les jours qui suivent, j’ai l’impression d’avoir mieux récupéré que d’habitude. 

View this post on Instagram

Ce matin direction la cité de la mode et du design pour les @10kmpourelles 🏃🏻‍♀️🏃🏼‍♀️🏃🏿‍♀️🏃🏽‍♀️🏃🏼‍♀️🏃🏾‍♀️🏃🏻‍♀️ un parcours urbain qui a été agréablement arrosé à partir du 5e km pour qu’on ait pas trop chaud 🥵 le top! Merci à @ladygaga d’avoir boosté mes derniers kms 🎶 😁 et à @karimwallet pour ses encouragements et jolies photos, une bise à @runcocotte au passage 😎Maintenant, place à la recup ✌🏻 – – – – – – #running #10k #sundayrun #finisher #sparkle #girlpower #ladygaga #motivation #thuasne #bvsport #10kmpourelles #runninggirl #leskmspourelles #sportygirls #runninggirls #justdoitsunday #togethermotivated #nopainnogain #createyourmove #smile #runners #instagood #instarunners #activre #goodvibes #togetherstronger #picoftheday #move #finishline

A post shared by Guillemettepau (@guillemettepau) on

Les trois derniers kilomètres passent rapidement, avec Lady Gaga dans les oreilles tout est plus facile 😉 Je donne tout sur la finish line et file m’hydrater. 

J’ai bien aimé cette course, je l’ai beaucoup plus appréciée qu’il y a deux ans où j’avais vraiment souffert de la chaleur. Le parcours était plutôt cool, l’organisation était super et la médaille est jolie. Est ce que je tente le 15 km l’an prochain? 

Publicités