Début septembre chaque année, des milliers de coureuses et marcheuses s’élancent du pied de la tour Eiffel de bon matin pour s’engager avec la fondation pour la recherche médicale contre le cancer du sein en participant à La Parisienne. Cette année, la course aura lieu le dimanche 8 septembre 🙂 

J’ai participé aux éditions 2014 et 2015 de la course et j’ai adoré chaque participation. Tout d’abord en reprise post-blessure en 2014 puis sur les chapeaux de roue en 2015. Je suis vraiment heureuse d’y participer à nouveau, cette année avec une petite équipe de runneuses sympathiques, je pense qu’on sera en mode bla-bla potins 😉 mais on oubliera pas de courir entre deux papotages! 

Chaque année, un thème permet de créer une ambiance particulière. Pour la 23e édition de l’évènement, le thème est le Far West 🤠 de quoi stimuler mon imagination pour créer une tenue qui sort du lot.  Yiha! 

parisienne2019
La Parisienne

Pendant trois jours, sur le village de la course, des animations autour des thèmes du sport et du bien-être sont proposés:  coachs, danseurs, kinés, musiciens… font bouger les sportives à l’approche de la course du dimanche et aident à la recup après l’évènement.

La Parisienne se destine à toutes les sportives : les coureuses, les marcheuses (qui cette année auront un départ spécifique 🙂 et les yogi (avec un évènement qui regroupera plus de 2000 sportives!).  Bonne humeur, convivialité, envie de bouger et de s’amuser sont les maitres mots de ce weekend sportif! Peu importe le niveau de chacune, ce qui compte c’est l’envie de participer à cette fête du sport! Le bien-être avant la compète! 

Séance coaching
© La Parisienne

Si vous avez envie de vous imprégner de l’ambiance et tester une session Run & Fitness pour être au top le jour de la course, la prochaine aura lieu le weekend prochain.

Et pour s’inscrire à l’évènement Yoga proposé en partenariat avec Lululemon (j’adore cette marque et leurs ambassadeurs sont trop cools!) : Welcome Om

En attendant, je vais continuer à me préparer tout l’été et commencer la rentrée avec ce bel évènement  😀 

 

Credit Photo La Parisienne (7)
© La Parisienne

Pour s’inscrire à la Parisienne c’est ici 

Pour suivre les actus de la course et garder la motivation, suivez leurs comptes Facebook  ou Instagram  🙂

Publicités