Que l’on fasse du sport ou non, l’hydratation c’est hyper important. Et Aujourd’hui, nous sommes tous de plus en plus soucieux de l’environnement et conscients des bienfaits pour la planète quand on utilise une gourde.
J’ai testé la gourde Dopper pour plusieurs raisons :
–Raison écologique, en utilisant cette gourde, la marque nous informe qu’on permet d’empêcher la vente de 104 bouteilles d’eau par an. L’entreprise s’engage également à reverser au minium 1% de son chiffre d’affaire à des projets qui ont pour but de permettre un accès à l’eau potable.
–Raison pratique, avec son format, elle se glisse facilement dans un sac pour accompagner ma journée pro et me suit ensuite ensuite pour aller faire un peu de sport. Just refill ! 😉
Pour les plus aventuriers, on peut également l’accrocher grâce à un mousqueton. Stylé!
–Raison esthétique. Dopper décline ses gourdes en plusieurs couleurs et formats. Selon les modèles, vous pouvez également transporter vos boissons chaudes ou fraiches selon vos envies 🙂
Petit plus non négligeable, j’adore le gobelet qui accompagne la gourde qui lui donne un look unique!



Alors que vous soyez adeptes des randonnées, de balades à vélo, de course à pieds ou que vous cherchiez simplement à vous hydrater au bureau, il y aura forcément un modèle qui vous plaira et qui permettra d’économiser du plastique. Moi en tout cas elle me suit partout 🙂 Je vous laisse jeter un coup d’oeil ici.
