J’ai récemment parlé des produits Andros sport. Cet été, la marque de nutrition sportive propose deux nouveautés: une barre hyperprotéinée chocolat-cacahuète et des gummies à la fraise. Deux saveurs que j’affectionne tout particulièrement!
Une récupération naturelle et optimisée
Petite nouveauté de l’été, Andros sport lance sa première barre hyperprotéinée au goût chocolat-cacahuète.
Adaptée aux besoins post-entrainement, cette barre savoureuse est adaptée aux besoins nutritionnels du sportif après un effort intense et lui apporte les éléments nécessaires à la reconstruction des fibres musculaires sollicitées pendant l’effort.
Cette barre hyperprotéinée apporte 20g de protéines par barre de 55g et offre un apport de 18g de glucides pour recharger les stocks en glycogène.
J’aime beaucoup la texture moelleuse de la barre qui allie subtilement le goût du chocolat noir à celui des cacahuètes. Elle est très facile à consommer et digeste après un entrainement. La recette est sans édulcorants, sans colorants ni conservateurs artificiels.


Un coup de boost fruité
Les gummies Andros sport permettent de soutenir l’effort et de prévenir la fatigue pendant l’effort.
Cette nouvelle saveur se compose uniquement de purée de fraise et pomme, contrairement aux gummies mangue-banane qui contiennent de la guarana, ici pas de caféine, juste des fruits. Un petit coup de pouce naturel et savoureux pour les sportifs d’endurance.
Et comme d’habitude avec Andros sport, une recette clean, pas de matière grasses, édulcorants ou colorants artificiels. Juste de la purée de fruits et des vitamines B et C.
Je suis totalement fan de ces deux nouvelles saveurs 🙂 Ces deux petites nouveautés sont déjà disponibles, si vous voulez vous faire votre avis, jetez un oeil ici.
