Qui n’a jamais rêvé d’avoir des chaussures qui courent vite?

Humanis, acteur majeur de la protection sociale en France, s’est associé à la course Run at work le 23 juin dernier pour lancer son projet #Chaussuresquicourentvite.

Pour moi, courir pour une bonne cause est important, cela permet de donner un vrai sens à sa course et de s’engager tout en courant, c’est donc tout naturellement que je salue la belle initiative du groupe Humanis dans son projet #Chaussuresquicourentvite

20 enfants membres des associations AMFE (Association Maladies Foie Enfants) et ECLAS (Ensemble Contre L’Amyotrophie Spinale de type1) qui appartiennent au collectif “Alliance maladies rares” ont été invités à laisser parler leur créativité en dessinant les chaussures des coureurs qui s’engageaient pour eux lors de la course Run At Work. Des chaussures rares et spéciales.

Ainsi, les coureurs, motivés par cette belle cause ont pu donner le meilleur d’eux mêmes pendant cette course, arborant fièrement l’étoile filante de Mila, la voiture de Nolan, le guépard de Mael, la fusée de Kosta ou encore la girafe d’Emma. Une  manière concrète de renforcer le lien entre les coureurs et les enfants des associations soutenues par Humanis.

Pionnier du running solidaire, Humanis s’engage à soutenir différentes associations en leur reversant 1€ pour chaque kilomètre parcouru par ses collaborateurs. Les valeurs de proximité, d’écoute, de conseil s et de protection sont essentiels pour le groupe. Depuis 2007, le groupe de protection sociale montre son fort engagement pour une cause qui lui tient à coeur, les maladies orphelines et fais courir ses collaborateurs avec cette motivation. L’ECLAS accompagne les familles touchées par l’amyotrophie spinale, une maladie rare, héréditaire et sans traitement connu. L’AMFE traite de multiples maladies hépatiques de l’enfant.

Des chaussures uniques pour un partage précieux.

Publicités