Cette année le Nouveau Cross du Figaro renouvelle son engagement auprès de l’ AFM-Téléthon et donne le départ de la semaine du Téléthon

Samedi 25 et dimanche 26 novembre au domaine national du parc de Saint-Cloud les coureurs se succèderont sur 5, 10, 15 ou 20 km.

CF3Avec des départs et des distances au choix, chacun décide de son horaire et de sa distance. Le parcours se composera d’une boucle de 5km ( à effectuer une, deux, trois ou quatre fois selon la distance choisie) sur laquelle de nombreuses animations seront proposées pour encourager les coureurs et partager une ambiance sportive, festive et conviviale. Une course à la carte dans laquelle plus on court, plus on donne.

Une belle manière de se dépasser!

Le t-Shirt officiel de la course sera disponible sur le village et l’intégralité des bénéfices de ces ventes iront à la recherche contre les maladies rares. Une partie du prix des dossards financera également la recherche.

L’an dernier, près de 5000 participants s’étaient élancés sur ce cross solidaire pour donner un sens à leur course et permettre de faire avancer la recherche contre les maladies rares.  En 2017, l’objectif est de doubler le nombre de participants qui mettront  toute leur énergie à courir pour soutenir les malades, chercheurs et bénévoles du Téléthon.

Il est possible de s’inscrire sur la billetterie en ligne du groupe Figaro ici ou  sur le site de l’évènement par là.

CF

Cette année, accompagnée de mes fidèles acolytes aux mollets musclés, je vais prendre le départ du 10km dimanche matin. Et vous?

Pour plus d’infos sur l’évènement rendez-vous sur le site du Nouveau Cross du Figaro,   et suivez ce lien pour en savoir plus sur l‘AFMTéléthon.

Publicités