Pas évident de trouver quoi se mettre sous la dent quand on est sportif. Mes deux indispensables sont les bananes et l’eau de coco. Mais, il est parfois intéressant de varier les plaisirs. Voici donc mes petites découvertes de ces derniers mois.

Véritable fan de Pompotes, j’ai trouvé mon équivalent en nutrition sportive avec les Punchyfruit de Punch Power. Pratiques à transporter, ces petites gourdes de fruits apportent un véritable coup de fouet après une bonne séance de sport. On peut aussi les consommer pendant mais je préfère attendre la fin de mes entraînements pour grignoter. J’adore particulièrement la variété de leurs goûts : pomme, pomme/bananes et pomme/mangues.

Pour ceux qui préfèrent le solide, les galettes crues aux graines, miel et pollen BEEZ NERGY RAWBAR sont très digestes et assimilables. Les nutriments de cette galette sont à la fois gourmands et équilibrés et apportent l’énergie nécessaire à un bon entrainement. Enrichies en miel, ces super galettes naturelles sont commercialisées par Ballot Fleurin.

beezenergy

Et comme l’hydratation est la chose la plus importante de la vie d’un sportif j’ai craqué pour cette nouvelle gamme de tisanes des 2 marmottes qui nous accolmpagnent à chaque moment de la journée, au réveil avec Cynorrhodon Hibiscus, Boost et Moi pour s’échauffer, Détox et Moi pour récupérer et enfin Vigne Rouge pour revenir au calme : quatuor gagnant pour être dans les startings blocks ! J’aime particulièrement Boost et Moi qui mélange les saveurs de guarana, ginseg, gingembre, mélisse et hibiscus. Un cocktail parfait pour être au top !

Et vous, quelles sont vos dernières trouvailles en matière de nutrition sportive ?