La Saint Valentin approche à grands pas….Mais cette année, d’un commun accord, on a décidé de faire les rebelles et de ne rien s’offrir à cette date là, on préfère ne pas avoir de raison particulière pour se faire de petits cadeaux spontanés 😉 Cependant, c’est la période où les magazines regorgent de jolies choses roses. Et j’aime les choses agréables à regarder. Alors, j’ai pensé qu’une sélection d’objets ravissants (pas forcément destinés aux sportifs) serait tout particulièrement réconfortante en ce mois de février assez peu ensoleillé et très frigorifiant.

pelemeleSVJe suis assez fan de la nouvelle collection Bergamotte (2, 4 &5)  Une collection magnifique qui propose différentes créations florales et permet de choisir les accessoires  pour les sublimer.  Un véritable régal pour les yeux (et les narines 😉 à offrir ou s’offrir avec ou sans raison! Pour rester dans la douceur des fleurs, le sérum à l’huile de rose du Maroc LavyzOë (3) est issu d’une tradition millénaire. Il revitalise, réconforte et fait rayonner le visage. Un soin précieux! La collection « Andy Warhol » dispo chez Eastpak (9) est tout simplement canon. On peut y glisser ses baskets et affaires de sport (ou de boulot) tout en restant stylés. Le top! Et parce que la touche rock de ce polo Fred Perry (10)  issu de la collection « Amy Winehouse » est parfait avec juste ce qu’il faut de love ❤ !

Amy Winehouse GIF - Find & Share on GIPHY

En tant que sportive, j’ai craqué pour la FuelCell (6)  de New Balance. Cette jolie couleur assortie à la légèreté de la basket et à ses performances en font une valeur sûre qui désormais habille mes pieds sur la piste.

Forrest Gump Running GIF - Find & Share on GIPHY

Dans le thème de l’amour et des petits coeurs, il ne faut pas négliger les éléments de décoration. Ce joli coussin ArtPillo (1) égaie même le plus terne des canapés et s’accorde parfaitement avec le cadre Ikea (7)    idéal pour la saison. Et, parce qu’il n’y a pas de Saint Valentin sans « love birds » Havaianas (8) sort une cette édition limitée! Porter des tongs en février c’est s’engager à vouloir faire revenir le soleil! 😉

Sunny GIF - Find & Share on GIPHY

Bonne Saint Valentin à tous! 🙂

 

Publicités