Le mois de mars annonce presque le début des beaux jours. Il fait souvent encore bien froid mais on voit pointer la fin de l’hiver et l’annonce du printemps. Voici donc trois articles indispensables à mon joli mois d’anniversaire  (Vive les béliers! 😉  ) où se mêlent sport, créativité et bien être. Car oui, on peut être à la fois sportive, aimer la mode et prendre soin de soi!

 

En pleine Fashion Week, j’ai trouvé ce merveilleux Bullet Time Mode. Un cahier qui permet de développer sa créativité en remplissant les pages de ce joli carnet. Stickers (inclus das le carnet!), stylos et feutres colorés  seront vos alliés pour laisser libre court à votre imagination et dessiner des looks qui vous ressemblent. Car oui, sport et mode font bon ménage 😉 J’adore customiser certains de mes T-shirts de course pour les rendre plus girly et à mon image. Pas besoin d’être une couturière experte, un fil, une aiguille, quelques petits accessoires, une bonne dose d’inspiration et c’est parti!

Dans ce joli carnet, on peut noter ses bons plans shopping, ses astuces et idées du moment et personnaliser les pages selon ses envies….Une jolie façon de rester créatives 🙂

Pour la Fashion week des pistes d’athlé, les Pro racing socks V2.1 de Compressport sont en top position!compressport

Portées par les champions à travers le monde, ces chaussettes procurent confort et technicité. Respirantes, elles permettent au pied de rester frais tout en lui assurant un maintient sur les zones essentielles et une protection du tendon d’achille. Sans coutures et sans elastiques, elles évitent “l’effet garrot” du mollet. Et si vous vous demandez à quoi servent les jolis pois de la chaussette, sachez qu’ils font une barrière à l’eau (pluie, transpiration…), lui permettent de s’évacuer et donc de garder les pieds au sec (oui oui, j’ai fait des recherches 😉 )  Elles sont également géniales pour la récup. Style, confort et  performances, des chaussettes au top!

 

vitacoco2

Et enfin, un allié tout terrain, l’huile de coco. Je connaissais déjà la marque Vita coco car je suis fan de leur eau de coco (vraiment top après un run).  Mais depuis peu, la marque se décline également en lait et huile de coco. J’ai découvert l’huile de coco Vita coco dans une box beauté. Après avoir testé plusieurs marques, celle-ci est celle à laquelle je suis la plus fidèle. Baume à lèvres, démaquillant, huile hydratante, masque pour les cheveux (à bien rincer!!)  elle est multi-usages et laisse une odeur qui sent bon les vacances. En dessous de 23 degrés elle se solidifie mais il suffit de la faire chauffer entre ses doigts quelques instants pour retrouver sa texture huileuse. Bref, un indispensable beauté!

 

Et vous, quels sont les indispensables qui vous accompagnent en ce moment?

 

Publicités