Je n’ai rien écrit pendant le confinement car je trouvais que la période ne s’y prêtait pas. Partager mes séances de yoga, ma routine sportive, capillaire ou autre me semblait beaucoup trop léger alors de des milliers de personnes se battaient pour rester en vie. 

Mais, à quelques jours du déconfinement, qui ne veut pas dire que tout sera comme avant, il faudra rester prudents et respecter les gestes barrières et précautions sanitaires, j’ai envie de parler de la belle action initiée par le grand hairstylist John Nollet, par laquelle des coiffeurs partout en France montrent leur solidarité avec les soignants. Après avoir pris soin de leurs patients, on va à présent prendre soin d’eux, et ce sera bien mérité! 

Ma meilleure amie est infirmière et je connais (comme quasiment tout le monde je pense) de nombreux professionnels qui se sont battus et se battent encore depuis le début de la pandémie pour que nous puissions rester chez nous en sécurité et faire reculer le virus. 

un réseau de coiffeurs solidaires

Aujourd’hui, je vous partage cette belle initiative qui permet de retrouver un peu de lumière dans nos cheveux et dans nos coeurs 😉 TAKE HAIR C-19 

Un réseau de coiffeurs solidaires proposeront partout en France des prestations à nos soignants. Il suffit pour cela de se rendre sur le site : https://takehair-c19.com sur lequel  vous trouverez la liste des coiffeurs participants et vous pourrez vous inscrire sur présentation d’un justificatif de travail. 

Je trouve cette idée vraiment géniale, car même si elle peut sembler futile en ce moment, elle permet au contraire aux soignants de souffler et de se faire chouchouter quelques minutes, de se sentir mieux après avoir aidé tant de personnes. 

Take hair C19

 

Tout ça m’a d’ailleurs donné envie de pimper mon style capillaire, j’ai pris rdv pour la fin du mois chez Hovig Etoyan, qui fait d’ailleurs partie du réseau, mais ça j’en parlerai dans un autre article 😉 

☀️ Belle journée ensoleillée à tous  & Take care !  ☀️ 

 

  Toutes les infos sont ici : TAKE HAIR C-19