Parce qu’on peut être à la fois sportive, girly et organisée, voici les 3 indispensables qui m’accompagnent en ce mois de juillet. 

 

La trottinette Town 9 V2 de Oxelo

View this post on Instagram

En 2020 mon pass navigo s’appelle @oxeloofficiel 🛴💕😷

A post shared by Guillemette (@guillemette_dumont) on

Ma trottinette (non électrique) est devenue mon alliée indispensable depuis le déconfinement. J’adore son coté girly avec sa couleur rose poudré (elle existe en bleu pour vous messieurs 😉 Mais je l’aime tout particulièrement car elle est hyper confortable, avec des amortis agréables et son système de freinage au guidon ou à l’arrière. Après quelques difficultés au départ avec son système de repliage, pourtant hyper simple, je maitrise maintenant l’art de la déplier et replier en un temps trois mouvements 😉 

 

Le baume Capillaire MARILYN de Lush

marylin

Le blond, vrai ou faux,  ça s’entretient et pour faire fuir les mauvais reflets, rien de tel que ce baume nourrissant Marilyn pour retrouver une chevelure digne d’une star de ciné 😉  Après utilisation, je trouve beaucoup mes cheveux plus éclatants et doux, ils ont l’air plus sains. L’odeur, comme dans la plupart des produits Lush, est aussi hyper agréable et ça n’est pas négligeable!  

 

La ceinture FREEBELT Compressport

freebelt2freebelt

Je ne quitte plus ma ceinture Freebelt de Compressport. Hyper pratique, elle permet de transporter téléphone, gourdes, gels et clés pendant mes sorties running. Mais je l’utilise aussi au quotidien. C’est utile quand on visite une nouvelle ville d’avoir à portée demain ses papiers importants 😉 pensez-y pour vos vacances! Elle existe en plusieurs coloris. Et profitez en, en ce moment elle est soldée sur le site Compressport.

 

Et vous, quels sont les indispensables qui vous accompagnent ce mois-ci?