Que l’on soit sportive ou non, l’image du corps peut parfois être compliquée à gérer pour une femme. C’est pourquoi aujourd’hui, j’avais envie de parler de BODYTALK car je pense que les valeurs défendues par la marque sont importantes et parleront à plus d’une.

Laissez parler votre corps
L’été dernier, pendant mes vacances en Grèce, j’ai découvert la marque Bodytalk. Lancée en 1996, la marque de sportswear s’est rapidement hissée à la première place des ventes de textile sportswear dans le pays et connait une popularité croissante en France.
Les différents modèles allient confort, féminité et qualité : la marque Grecque mise sur l’aspect bien- être que procurent ses vêtements. Avec des tenues bien coupées, féminines et dans lesquelles on se sent super bien, la devise #TRAINFORPLEASURE prend tout son sens et le corps des sportives se sent plus libre.

Un Equilibre entre le sport et le style
Mettre en valeur le corps et lui permettre d’évoluer librement : La philosophie de la marque repose sur la volonté d’aimer son corps et d’en prendre soin. Se faire plaisir en pratiquant son activité sportive favorite tout en étant stylée, que demander de plus ?

Où shopper BodyTalk ?
En France, la marque est disponible sur internet via son e-shop, dans des boutiques indépendantes et vient d’ouvrir un Pop-up store au quatrième étage des Galeries Lafayette. J’y ai fait la rencontre de la super sympathique championne Véronique Mang.

La lionne est ambassadrice de la marque depuis 2015 et partage les valeurs positives de BodyTalk. Cette visite aux Galeries a été une belle occasion de découvrir toute la collection, de toucher les textiles pour se rendre compte du confort et de l’aspect cocooning que la marque apporte. En plus profitez-en, pendant les soldes, les prix sont tout petits ! 13522705_1014975218598097_6802938363831931810_o
J’ai craqué pour une jolie pièce toute douce de la collection et ai fait un envieux en rentrant. Car oui, la collection Homme est plutôt chouette aussi. Voyez plutôt.

Bodytalk est une marque qui veut aider les sportives à se déculpabiliser et à assumer leur corps. Pour la peine, je reprends un M&M’s

Merci Bodytalk 😉

Publicités