Avouons-le, je n’ai absolument aucune compétence en nutrition, je laisse ce casse-tête aux professionnels qui se chargent de cette mission beaucoup mieux que moi et je m’aviserai bien de donner des conseils dans le domaine.

Cependant, vous l’aurez remarqué, quand on commence à courir, ou pratiquer un sport quel qu’il soit. Il est important de se nourrir correctement. Votre corps vous le fera de toute façon comprendre d’une manière où l’autre. Peu à peu, on commence à changer ses habitudes pour « optimiser » sa nutrition et manger plus sainement. Ça n’est pas facile tous les jours et les petits creux peuvent parfois devenir de véritables parcours du combattant « Que manger ? A quelle heure ? De quoi ai-je envie ? Est-ce compatible avec ma séance de sport ?… » Les interrogations peuvent être sans fin.

CRAKERS
Fitness boutique

So Tasty, le bon goût
Grâce à Fitness Boutique, qui veut changer l’image de la nutrition sportive en proposant des produits savoureux et fabriqués en France qui répondent à de hautes exigences, j’ai découvert les produits So Tasty. Un nom prometteur me direz-vous. Eh bien, oui, pour ma part, je trouve que les produits so tasty ont bon goût!
Au petit déjeuner ou pour un petit creux dans l’après-midi. Avec So Tasty, on peut se faire plaisir tout en faisant attention à son alimentation. Rapides et simples d’utilisation, faciles à transporter, les produits de la marque s’adaptent à nos plannings surchargés! Ils permettent de ne pas non plus passer trois heures derrière les fourneaux.

Breakfast ou goûter il y en a pour tous les goûts
Equivalents sains de nos incontournables du petit déjeuner ou goûters, les produits so tasty, développés par Fitness boutique, permettent aux sportifs de rester gourmands. Des aliments riches en protéines, faibles en lipides et en glucides et facilement digestes. Que demander de mieux!
Et la gamme est vaste : Flocons d’avoines bio, crêpes, gauffres, protein balls, et pour ceux qui préfèrent le salé les crackers.

Je n’ai pas tout goûté, mais j’ai jeté mon dévolu sur la pâte à tartiner. Testée et approuvée avant un entraînement, son goût est délicieux, elle n’est pas trop lourde à digérer et fournit l’énergie nécessaire.

so tasty

Et petit bonus, elle est deux fois moins calorique que la célèbre pâte aux noisettes de notre enfance.

Avec sa gamme So Tasty, Fitness boutique cherche à accompagner les sportifs dans leur gourmandise. Une bonne nouvelle qui prouve qu’on peut être gourmand ET sportif ! 😉

Publicités