Janvier est le mois des bonnes résolutions, souvent sportives. Car après les excès des fêtes, on a tous envie de se reprendre en main et de se (re)mettre au sport. 

Mais voilà, en janvier, à part si vous habitez sur l’autre hémisphère, une vague de froid s’abat souvent sur nous, comme en ce moment par exemple. Ce qui peut poser de sérieux soucis de motivation pour débuter les sports extérieurs comme le running pour n’en citer qu’un. Et avec toutes les dépenses de la fin de l’année, ça peut être difficile de songer à s’engager sérieusement dans une salle de sport en sachant que nos envies sportives auront surement changé d’ici 2/3 mois.

Alors, pour commencer l’année sportive en douceur, Gymlib, casse les contraintes des salles de sport classiques et propose des formules sans engagement qui vous donneront envie de chausser vos baskets.

rrn_img_93491 entrée, 5 entrées, 1 mois, 3 mois, les durées sont variables et permettent à chacun de trouver ce qui lui convient le mieux.

Le réseau Gymlib s’étend dans toute la France:  Paris, Lille, Toulouse, Montpellier, Cannes, Marseille…plus de 700 villes font partie du réseau. Ainsi, il devient facile de faire du sport en vacances, sur sa pause déjeuner ou même juste en bas de chez soi.

logonoirAvec 1/3 du marché français des salles de sport référencés sur son site, Gymlib est partenaire des salles les plus réputées comme Neoness, Healthcity, CMG sports club, Keep cool ou encore l’Orange bleue pour n’en citer que quelques unes et propose plus de 200 activités: Pilates, Fitness, Aquabike, Boxe, danse…les choix sont multiples.

visu1_gymlib-comBref, avec Gymlib, vous pouvez consommer le sport où vous voulez, quand vous voulez et à la fréquence que vous voulez!

Alors pour vous donner un petit coup de pouce et booster cette nouvelle année, utilisez le code GYMRIRE lors de votre inscription et vous bénéficierez de 10% de réduction 😉

visu2_gymlib-comA vous la liberté sportive!

Publicités