On le sait toutes, le maintien de la poitrine est important quand on fait du sport. Et quand on commence le running, il faut faire attention à adopter le soutien-gorge ou la brassière idéale afin de ne pas en subir les conséquences dans quelques temps. Mais surtout, il est important de se sentir à l’aise dans ce qu’on porte et choisir l’équipement adéquat. 

C’est pourquoi j’ai choisi aujourd’hui de parler de la marque Anita. Après avoir testé plusieurs marques et modèles, j’avoue que j’ai été vraiment conquise par cette marque qui propose des modèles performants et de haute qualité.

anita

J’ai choisi le modèle Anita Active Momentum qui promet un maintient maximum. Pour le running, il faut le top! Je le porte aussi pour la danse ou je reste libre de mes mouvements.

Les coutures du soutien-gorge sont plates et les bonnets sont sans coutures, ainsi les risques de frottements sont minimisés pour un confort optimal.

Les bretelles restent bien en place. On a toutes à un moment ou à un autre été gênées par une bretelle qui tombe, ici aucun de souci de ce genre. Testé sur un maximum de 15 km consécutifs, je n’ai eu a déplorer aucun souci de ce genre! Mais si vous préférez les brassières avec les bretelles croisées, le modèle Dynamix Star pourra vous rassurer.

Avec ses trois agraphes, ses bonnets allant du A au H et ses bretelles réglables, le soutien-gorge Momentum s’adapte parfaitement à chaque morphologie, et nous laisse libre de nos mouvements. La matière de haute technologie est respirante et permet à la transpiration de s’évacuer.

Et dernier point mais qui a son importance : le design. Avec ses coloris originaux et recherchés, les soutien-gorge de sport Anita Active sont tous très jolis et nous permettent de rester féminines tout en pratiquant nos activités sportives favorites. Le soutien-gorge Momentum a d’ailleurs été lauréat du “Red dot award” pour son design et ses fonctionnalités.

Un soutien-gorge léger qui assure un très bon maintien tout en nous faisant oublier qu’on le porte. Le top pour ne pas être distraite pendant ses performances sportives.

Et comme les femmes sportives ne sont pas uniquement des sportives, la marque propose aussi de jolies parues pour les différentes étapes de la vie des femmes: à la ville, pendant la maternité, pour se sentir belles ou simplement confortables, il existe même une ligne de maillots de bain. Jetez un coup d’oeil par ici:

anitaa

Anita,  des dessous de haute qualité adaptés à toutes les femmes, dont les sportives, depuis plus de 130 ans 😉

Publicités