Quand on commence le yoga (et même après), il faut pratiquer régulièrement si on veut ressentir les bienfaits de la discipline. J’ai des horaires qui varient beaucoup selon les semaines et ça n’est pas toujours évident de trouver un cours qui corresponde à tout ça. Soit c’est trop tôt, trop tard, trop loin….bref, un véritable casse tête! Mais surtout, une pratique en dents de scie…pas l’idéal pour progresser! 

Alors, quand j’ai entendu parler de Yoga connect j’ai pensé que ça pourrait être la solution flexible, qui s’adapte à mon emploi du temps et me permette d’avoir une  pratique beaucoup plus régulière et satisfaisante 🙂  Et ainsi ne pas arriver à mon prochain cours en ayant l’impression de repartir de zéro.

Home_YogaConnect_1Yoga Connect C’est un genre de Netflix du Yoga : des cours en accès illimité sans engagement. Pile ce qu’il me faut!

Très simple d’utilisation, le site propose une vingtaine de yoga différents avec divers professeurs. Plus de 200  vidéos (allant de 15 à 90 minutes) sont déjà en ligne et de nouvelles sont ajoutées chaque semaine. J’avoue que la première semaine je suis devenue assez addict car je voulais tout essayer!  Il y a même une rubrique nutrition qui permet de trouver des recettes savoureuses et équilibrées.

Il y en a pour tous les goûts, que l’on soit expert ou débutant. Les sessions sont classés par thèmes et par niveau. La navigation sur le site est facile et intuitive. Et, durant la pratique, les explications de chaque professeur sont claires et vous guident au fil de la séance. Et puis il y a toujours la possibilité d’appuyer sur pause si on veut approfondir une posture. Mais j’ai trouvé que le rythme des cours que j’ai suivis s’accordait parfaitement au mien 🙂

Yoga Connect est disponible via la plateforme web mais aussi sur l’application mobile, qui permet de télécharger les séances et d’y avoir accès hors connection sur votre smartphone ou tablette et d’emmener votre Yoga partout avec vous.

Ambiance_YogaConnect_2Bref, une fois connecté, il n’y a plus qu’à dérouler son tapis et à suivre le mouvement. Namaste!

Home_YogaConnect_2A l’occasion de la Fête des Mères, Yoga Connect offre, jusqu’au 20 juin 2017 un mois gratuit sur l’abonnement FREE avec le code MAMAN, c’est l’occasion de vous faire votre propre opinion 😉

#YogaConnect

Publicités