le 25 juin prochain aura lieu le plus grand 10 km de France : les 10km de L’Hexagone. A 10h précises, le départ sera donné dans une douzaine de villes différentes. Aux quatre coins de la France, des milliers de coureurs se défieront sur cette épreuve unique. 

Crée en 2015 par deux passionnés de running, Sylvain Pasquinelly et Eric Schwartz, la course solidaire (une partie des inscriptions est reversée à l’UNAFTC, l’Union Nationale des Familles de Traumatisés crâniens et Cérébro-lésés) fête cette année sa troisième édition.

Les 10km de L’Hexagone est une course conviviale qui s’adresse à tous les runners, du débutant au coureur aguerri et mêle le plaisir de courir à la performance.

Les 12 villes représentées se lanceront un challenge. A l’issue de cette journée sportive, la ville la plus sportive sera révélée (grâce au ratio nombre d’inscrits/nombre d’habitants) ainsi que la plus rapide (moyenne des chronos pour chaque ville). Chaque inscrit contribuera donc à faire grimper sa ville dans le classement, une belle manière de se dépasser dans la bonne humeur!

Concours : Gagne ton dossard pour l’édition 2017 des 10km de l’Hexagone 

Edit : CONCOURS TERMINÉ Bravo à Jennifer qui remporte son dossard pour l’édition parisienne de la course! 

Aujourd’hui je vous propose de gagner votre dossard pour l’étape parisienne, sur laquelle vous aurez la chance de croiser les parrains des 10km de l’Hexagone 2017 Sonia Rolland et Mehdi Baala.

Le principe est simple : 

  • Suivez Coolrire et les 10km de l’hexagone sur Facebook
  • Dites moi quel chrono vous visez & invitez deux amis à défier sur cette course

Les participations seront prises en compte jusqu’au 5 juin à 20h. Les résultats seront annoncés le 6 juin après tirage au sort.

Bonne chance à tous! 🍀🍀🍀

 

 

Publicités