Ca y est, on a changé d’heure, les températures et la luminosité baissent…Winter is coming! voici mes 3 indispensables pour passer novembre au chaud. 

La tisane devient une histoire de mecs!

herbaldrinker compo8

Quand les températures baissent, c’est bien agréable de trouver un peu de chaleur dans une bonne tasse de tisane! Loin de l’image d’épinal des infusions réservées aux petites mamies,  Herbal Drinkers Club dépoussière le monde de la tisane en proposant des tisanes pour hommes! Passionné par l’Asie, les plantes et leurs bienfaits, Thibaud Bergasse lance Herbal Drinkers Club, une collection de tisanes spécialement pensées pour les hommes.  Alors, au lieu que l’homme de la maison me pique mes sachets il a maintenant les siens. Le Champion, le Sociable, le Prodige, le Festif, le Tranquille, l’Irrésistible :  6 mélanges différents sont proposés pour répondre aux goûts et envies de ces messieurs!

Maintenant, c’est Moi qui lui pique ses sachets! ☕️

Les manchons de compression CIMALP

Spécialistes des sports outdoor depuis 50 ans, l’entreprise CIMALP rend accessible à tous les sportifs des produits techniques et performants.
Optimisés et re-designés, les derniers manchons CIMALP sont légers et techniques. Ils m’ont accompagnée sur plusieurs sorties depuis un peu plus d’un mois. Je les ai surtout utilisés pour la recup car je préfère les porter au repos (mais c’est un choix personnel) après des courses ou des séances un peu trop intenses. Dotés de la technologie 3D flex compression, ils aident l’oxygénation des muscles et la récupération en favorisant la circulation sanguine. Le top pour réduire la fatigue musculaire et retrouver des jambes légères!

 

La Veste Swacket Underamour

La veste swacket (contraction de sweater et jacket) UA est multifonctions. J’avoue que le modèle que je porte n’est pas une nouveauté, je l’ai achetée l’an dernier. J’ai donc eu le temps de la tester sur toute la saison et je peux garantir qu’au fil des lavages et entraînements, elle n’a pas bougé et garde son aspect cocon, tout doux qui maintient bien au chaud. Ce même modèle est cependant présent cette saison dans de nouveaux coloris (le prune est particulièrement chouette!).
Avec sa coupe féminine ceintrée à la taille, elle tient chaud et ne laisse pas passer le vent. Avec sa matière déperlante, elle est parfaite pour contrer la pluie et la technologie heatgear permet de rester au sec et au chaud (et donne un aspect tout doux à l’intérieur du tissus). Bref, j’adore la mienne! Et, dernier point important, la veste est reflechissante, le sigle de la marque ainsi que plusieurs bandes permettent d’être vus dans l’obscurité.

Avec ces trois compagnons de route, je suis parée pour affronter novembre sereinement! 😉 Et vous, quels sont les indispensables qui vous accompagneront dans cet avant dernier mois de l’année?

Publicités