Le soutien gorge ou la brassière de sport est l’élément sur lequel il ne faut pas faire l’impasse quand on est sportive, un maintient adapté est essentiel pour la bonne pratique d’un sport! Spécialiste des sous-vêtements techniques de sport, ZSport propose aux sportives des collections féminines et de haute technologie. 

La technologie médicale Zsport au service des sportives

Aux côtés de l’association Odyssea, Zsport a crée une brassière spécialement conçue pour la course. Ainsi, pour chaque brassière achetée, 4 euros sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. Une brassière solidaire et engagée! J’ai couru l’Odyssea de Paris au début de ce mois (ici mon compte rendu) et ai porté cette jolie brassière pour l’occasion. Et comme j’aime que les choses soient complètes, j’ai aussi porté la brassière pendant mes entraînements sur piste et mes cours de danse pour la tester dans différentes situations. Voici donc ce que j’en ai pensé:

  1. Le look. Première chose que l’on voit et qui même s’il n’est pas essentiel du point de vue technique, il a tout de même son importance car lorsqu’on se sent jolie, on se tient, on se comporte et on agit différement… Inconsciemment, ça peut donc jouer sur les performances! 😉 Très féminine, la coupe  de la brassière Odyssea permet de porter des débardeurs avec dos nageur et d’oser les décolletés avec son design échancré.  Elle est disponible en deux coloris: noir et blanc.

zsportNB

 2. Le maintient. La brassière a un maintient de niveau 4 et est préconisée pour les sports à forte intensité comme le running, le VTT, la zumba, le ski ou encore le fitness. Brassière a la forme d’un soutien gorge, elle est conçue de manière à englober chaque sein pour un maintient parfait. J’ai trouvé que le maintient était top! Je me suis sentie bien maintenue aussi bien pendant les fractionnés que lors de pirouettes.

 

3. Le confort. Cette brassière s’enfile plutôt agréablement, pas besoin de se contorsionner dans tous les sens. C’est un point positif 😉 La matière respirante permet à la transpiration de s’évacuer et de terminer sa séance de manière plus agréable. Avec ses coutures plates, la brassière ne provoque pas de frottements désagréables. Le dos nageur permet une grande liberté de mouvements. Elle sait se faire oublier tout en maintenant parfaitement la poitrine!

Zsport_Odyssea Noir_43,90e

Bref, une jolie brassière confortable, féminine et dans laquelle on se sent bien.

Selon le sport et l’intensité du sport pratiqués, Zsport propose de nombreux modèles pour toutes (du 80A au 110E) de brassières et soutien gorges tout aussi féminins, confortables et performants!

femmes zsport

Fondée en 1978,  Medical Z® est leader sur le marché des vêtements de compression  post-opératoires. Forte de cette expertise, en 2000, l’entreprise crée Zsport, mettant ainsi son savoir au service des sportifs.
Publicités