Si comme moi l’hiver vos pieds peuvent se transformer en véritables petits glaçons dès que le thermomètre se rapproche des températures négatives, vous allez adorer ces chaussettes de détente, parfaites pour des instants cocooning au coin du feu.  

Les Cabin Socks de chez Yaktrax sont idéales pour passer les mois d’hiver au chaud. Très hydratantes, elles sont imbibées d’huile essentielle d’Aloe Vera qui adoucit et soulage nos petits pieds et les englobe dans un petit cocon bien douillet. Ainsi, la chaleur de la laine se mêle à la douceur de l’Aloe Vera. Le combo parfait!

Yaktrax - visuel d'ambiance Cabin socks

Rien de tel que de les enfiler en rentrant chez soi en sirotant un thé (ou chocolat si vous préférez) bien chaud! Les plaisirs de l’hiver 🙂

Concours de Noël : Gagnez votre paire de Yaktrax Cabin Socks

Edit : Concours terminé. Merci à tous pour vos participations ! 🙂

 

Suivez moi  et Yaktrax sur Instragram

-Commentez le post dédié en me disant à quelle occasion vous porteriez ces chaussettes et invitez deux ami(e)s à participer.

Si vous n’avez pas instagram vous pouvez participer en commentant cet article et en me disant à quelle occasion vous porteriez ces chaussettes 😉

Le concours prendra fin jeudi 14 décembre à minuit et le gagnant sera tiré au sort et annoncé le 15 dans la journée.

Bonne chance à tous! 🙂

Yaktrax, nommée ainsi en référence à l’agilité des yacks tibétains, est une marque qui accompagne ses utilisateurs tout au long de l’hiver dans leur moments de sport et de détente.

 

Publicités