Dimanche dernier, j’ai participé à la Love Run, une course en duo où les participants s’élançaient, accrochés au poignet par un élastique rose pour 7km au coeur du bois de Boulogne. 

7h30, le réveil sonne…comme chaque matin de course je me demande pourquoi je me lève si tôt le dimanche matin 😉 mais bien vite, la sensation passe et l’envie de courir me gagne. Avec mon binôme Jennifer, on se donne rdv dans le métro pour le long périple qui nous mène jusque Boulogne. 

balloons

Arrivées sur le village où l’ambiance est déjà survoltée, on récupère nos dossards, nos ballons en forme de coeur et le nécéssaire pour courir. Les coureurs sont tous hyper motivés et certains ont regorgé d’inventivité pour trouver des costumes assortis: les daltons, “où est Charlie”, César et Cléopatre… certains ont même personnalisé leurs T-shirts. C’est vraiment cool!  

Puis, on se dirige tous vers la ligne de départ où le coup d’envoi des donné avec toujours la même bonne humeur. Des centaines de ballons en forme de coeur se regroupent au milieu de ce ciel bleu. 

Car oui, le beau temps était avec nous. Mais on a bien anticipé et on s’est hydratées jusqu’au dernier moment. 
Pendant la course, les gens courent en papotant. J’avoue qu’on a fait un sacré run pipelettes…tellement que les 7kilomètres sont passés à une vitesse folle. 

run

J’ai bien aimé le parcours, boisé et ombragé (le top quand le soleil cogne!) et l’ambiance vraiment bon enfant de la course. 

6kTout au long du parcours de nombreuses animations étaient proposées: un photo call en pleine course, un endroit où il fallait porter son binôme sur 15m (on a évité pour préserver nos dos…on a laissé ça aux Superman, Spiderman, Hulk et autres qui faisaient ça bien mieux que nous! ), le parcours était parsemé d’embûches : il nous a fallu traverser un toile de fils rose et danser avec une licorne en évitant (ou pas…c’était tellement rafraichissant!) des jets d’eau.  

unicorn

Bref, entre papotages et activités autres, la ligne d’arrivée était déjà là! 

J’ai adoré participer à cette course. L’ambiance y est top, les activités vraiment cool et on y retrouve le plaisir de courir pour le fun! 

On a zappé le cours de gym suédoise pour cause de Pique-nique près du lac pour profiter du cadre magnifique du bois de Boulogne mais ça avait l’air bien tentant! 

 

Et vous, vous avez déjà participé à la Love Run? 

❤ ❤ ❤

Publicités