Cet été, Esmara lance une collection capsule en collaboration avec Heidi Klum #LetsLoveSummer #EsmarabyHeidiKlum.  Le mannequin et désormais créatrice de mode a imaginé cette collection inspirée du lifestyle cool des californiens qu’elle veut à la fois légère et stylée. De jolies pièces aux accents Gipsy-chics à des prix abordables pour sublimer l’été. 

Les pièces clés de la collection se déclinent à la fois dans le dressing des petites filles que dans celui de leur maman. Ainsi mères et filles pourront se lancer dans des sessions shopping et discuter de leurs looks favoris en toute complicité.  

Robes, t-shirts, shorts, débardeurs, jeans…les différentes pièces de la collection peuvent aussi bien s’assortir que se différencier. A chacune de créer sa tenue selon ses envies et son inspiration du moment. 

©Lidl2

J’adore le style chic et bohème qui se dégage de la collection #LetsLoveSummer  by Heidi Klum mais aussi la variété des looks possibles. On peut ainsi adopter un look décontracté en enfilant un t-shirt blanc sur un short en jean la journée et revêtir une robe bohème en fin d’après-midi pour une soirée plus habillée. 

HK

La collection se compose de 12 pièces pour femmes et 8 pièces pour petites filles. Les tissus sont légers, fluides et agréables à porter. Parfaits pour passer un été tout en légèreté et décontraction. La collection sera disponible dès le 14 juin dans tous les magasins Lidl et la gamme de prix s’étend de 4,99€ pour les t-shirts à 17,99€ pour les robes longues. De quoi se faire plaisir à petits prix!

letslovesummer

Pour cette 4e collaboration entre Lidl et Heidi Klum, la saison estivale s’annonce bohème et stylée!

 

Bon plan :  (n’hésitez pas à faire un tout sur la page Facebook de Lidl, un concours y est organisé pour remporter une séance d’essayages et votre look mère/fille de cet été 😉

 

Publicités