Il y a quelques semaines, je suis allée tester un cours de  cross training de bon matin. C’était également l’occasion pour Thuasne de nous présenter sa nouvelle gamme de brassières. 

 

Fondé en 1847, le Groupe Thuasne est expert dans les domaines de l’orthopédie et de la compression médicale. Thuasne propose aussi une gamme de produits spécialement conçus pour la prévention des blessures des sportifs et leur reprise d’activité: orthèses, compression. C’est cet aspect là du groupe que je connaissais déjà car j’avais utilisé leurs produits de compression après une blessure. 

thuasne sportt

J’ai donc été ravie de découvrir les nouveaux modèles de brassières et soutien-gorge que propose la marque. Aujourd’hui, Thuasne met son savoir faire médical au service des poitrines des sportives en proposant une large gamme de brassières et de soutiens-gorge adaptés aux différentes morphologies et sports pratiqués. Les sportives le savent, que l’on ait une petite ou grosse poitrine, s’il y a bien une chose à ne pas négliger dans son équipement sportif, c’est bien la brassière!  

Mon test du Top Strap original bra

Cette brassière de maintien supérieur est adaptée à la plupart des activités sportives: du vélo au sport en salle ou encore au running. 

Elle s’enfile en un mouvement et maintien la poitrine pendant les chocs, impacts et mouvements. Elle ne fait plus qu’un avec le corps. Je l’ai testée sur des séances de running, de cross training mais aussi du vélo et franchement, rien ne bouge 😉

La bande de contention située sur le dessus (petits pois) permet de réduire les mouvements horizontaux et verticaux de la poitrine, la gardant bien en place, sans la compresser pour autant. J’ai bien aimé les bretelles matelassées qui sont hyper confortables. Le tissus est respirant et permet d’évacuer l’humidité et la transpiration. Les coutures plates  et la doublure évitent le risque d’irritation. 

Bref, pour moi ce modèle est vraiment super! Confortable, il offre un bon maintien et en plus, son design est vraiment sympa 😉 Il existe en coloris noir et blanc.

Pour celles qui préfèrent pouvoir  ajuster, régler leurs bretelles ou les croiser dans le dos, il existe aussi le modèle Top Starp X back 2. D’un maintien extrême, cette brassière laisse libre de ses mouvements avec son dos nageur et ses bretelles réglables et matelassées. Confort, maintien et ajustement, le top! Elle est disponible en rouge ou en noir.

 

et le modèle Power up 2 que j’aime beaucoup avec son look élégant, fait très soutien-gorge de ville tout en proposant un maintien supérieur. Il peut se porter bretelles croisées, ou non, c’est au choix ! ❤

 

 

Avec sa nouvelle collection de brassières et soutien-gorges, Thusane Sport propose aux sportives une large gamme de styles et maintiens, adaptés à chaque pratique sportive.  Les modèles sont très sympas et déclinés en plusieurs coloris, il y en a pour tous les goûts!  Pour voir l’ensemble de leur gamme, rdv ici 🙂

 

 

View this post on Instagram

Ce matin j’avais rdv avec @thuasne_sport pour une session de cross training 💥 Je connaissais le côté « médical » de la marque qui m’avait accompagné dans la guérison de ma tendinite mais leur gamme de brassières a été une vraie découverte. Il y en a pour toutes les morphologies et pour différents niveaux d’intensité et en plusieurs couleurs. Afin d’avoir le maintient le plus adapté et le plus efficace pour chacune! Je portais le modèle TOP STRAP ORIGINAL BRA qui m’a bien maintenue. Une fois enfilé. Il a su se faire oublier et me laisser libre de me concentrer sur mes efforts 🔥 Thank you @seasonparis pour le délicieux brunch post workout ! -📸 by @anama_run – – – – – #workout #crosstraining #training #fitness #fitnessmotivation #fit #sportygirls #focus #thusane #brunch #goal #lamongolfiere #burpees #heretocreate #sport #workhard #nopainnogain #move #createyourmove #activre #boxe #boxetraining #paris #lifestyle

A post shared by Guillemettepau (@guillemettepau) on

 

Publicités