Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de se remettre au sport à l’extérieur. En ce mois de juin, j’ai trouvé trois accessoires indispensables qui accompagnent mes aventures sportives.

Le sac à dos ULTRUN S PACK EVO 15 de Compressport

Compressport propose des accessoires hyper performants pour la pratique du Trail / running : chaussettes, bandeaux, ceintures, manchons, coupe vents…. La dernière petite nouveauté de la marque est ce super sac à dos : le Ultrun S pack Evo 15 est idéal pour accompagner les sorties longues. Avec sa capacité de 12 +3L, il permet de transporter l’équipement nécessaire et les ravitaillements pour tenir la distance. Deux flasques de 500ml sont fournies avec le sac. Il possède des poches sécurisées, est très stable et ne pèse que 130 petits grammes. Un sac à dos qui promet « fonctionnalité, confort et performance », le top!

Le lait solaire Mustela SPF 50+

J’ai toujours eu la peau sensible et on sait tous qu’il est important de préserver son capital soleil dès la plus tendre enfance. Le lait Mustela très haute protection est destinée à toute la famille (pas seulement aux bébés) et protège efficacement des méfaits du soleil. Il est parfait pour les peaux sensibles et atopiques. Car oui, il est nécessaire de refaire son stock de vitamine D après l’hiver mais pas de brûler. Et puis la crème solaire n’empêche pas de bronzer, bien au contraire, elle permet de le faire progressivement et de manière plus durable! 😉

Le maillot Speedo AmberGlow

La première fois qu’on se remet en maillot de bain après une grossesse peut être compliqué….Speedo propose la gamme SHAPING, une nouvelle gamme de maillots de bain sculptants et gainants qui permet de se sentir bien à la fois dans et hors de l’eau. En dessinant une silhouette légère et sculptée, le top! Avec ses couleurs estivales, ce maillot vous accompagnera en toute liberté vers les bassins et bords de mer cet été!

Et vous, quels sont vos indispensables ce mois-ci?