Hier, j’ai eu la chance de participer à la présentation du Semi marathon de Disneyland Paris avec deux ambassadrices de choc : Marie José Pérec et Paula Radcliffe. Mais aussi, Mickey Himself!  


mAprès une présentation de l’évènement, nous avons eu la chance de pourvoir courir sur une partie du parcours, la nuit à peine levée et le parc encore vide. c’était vraiment magique!! J’ai chaussé mes Asics, enfilé mon serre tête Minnie, mes gants Mickey et hop, j’étais prête pour cette nouvelle aventure!!

mdPendant des mois, on a attendu la confirmation de l’évènement. Et désormais on trépigne d’impatience avant de l’ouverture des inscriptions. Car oui les amis, ça promet d’être un évènement magique! Ou plutôt, un expérience unique et exceptionnelle.
Qui n’a jamais rêvé de fouler le parc Disneyland sans sa foule de visiteurs? Quel passionné de running n’a jamais eu envie de courir avec Mickey, Minnie et tous leurs amis? Qui ne sautille pas dès qu’il passe les portes de ce monde magique (si si, tout le monde le fait!)

g
Associez le tout et vous aurez une ambiance féerique pour le prochain évènement Run Disney organisé à Disneyland Paris en septembre prochain.
Si vous aimez courir (un peu), l’univers Disney (beaucoup) et avez envie de participer à un évènement unique en France et en Europe, votre objectif de la rentrée 2016 est tout trouvé!
Et pour ceux qui se poseraient la question : non, ça n’est pas réservé qu’aux enfants! 🙂

d
Mais concrètement, trêve de bavardages, passons aux détails car je sais que c’est ce que vous attendez depuis le début.
Quand?
Le weekend du 23 au 25 septembre 2016
Où?
Après plus de 8 déclinaisons à travers les Etats Unis, le Semi Marathon de Disneyland Paris arrive en France. Le parcours passera par les deux parcs, le Disney village ainsi que de jolis petits villages aux alentours. Un parcours diversifié et agréable. Screen Shot 2016-04-27 at 22.39.25

Quels types de courses?
Tout au long du weekend, plusieurs évènements seront organisés:
le 23 septembre, une soirée d’inauguration donnera le coup d’envoi des  festivités.
Le 24 septembre
– La course familiale: Non chronométré, ce parcours de 5 km se déroulera intégralement dans les parcs Disney avant leur ouverture et permettra aux parents et enfants de partager un moment sportif. Le départ sera donné à 7h.
– Les courses pour enfants : Plusieurs distances seront proposées selon les âges des enfants: 100m, 200m, 400m, 1km, 2 km. Elles se dérouleront autour du lac près du Disney Village à partir de 10H.

H

Le 25 septembre: Le départ du semi Marathon sera donné à 7h précises. Plusieurs Sas de départ seront proposés. Cette course sera chronométrée et réservée aux plus de 18 ans. Cependant, l’objectif du participant au semi marathon de Disneyland Paris ne doit pas être de faire une performance mais plutôt de Vivre l’expérience Disney. Tout au long du parcours, il sera possible de faire des selfies avec les personnages, de participer à des animations, bref de s’amuser en courant!
Les participants de chaque épreuve recevront une médaille collector unique, un T-shirt technique, un dossard personnalisé et de nombreuses autres surprises.
Quand acheter son dossard?
Dès le 13 octobre 2015, il sera possible de réserver son pack séjour + dossard pour vivre l’expérience intégrale.
A partir du 12 janvier 2016, la vente de dossards seuls sera ouverte. Les tarifs seront dévoilés à ce moment là.

12002095_908442295878150_8058361288143761635_nAlors si vous ne l’avez pas encore fait, pour rester au courant des dernières nouvelles concernant cet évènement, inscrivez vous à la newsletter sur run.disneylandparis.fr

Publicités