En avril ne te découvre pas d’un fil comme dit le dicton. Et cette année ne le fera pas mentir! J’ai donc profité de ces fraiches températures pour tester ma nouvelle tenue Damart sport

En tant que grande frileuse ne vivant pas sous les tropiques, la marque ne m’était pas inconnue et j’avoue que de septembre à avril, je porte des Damart. Mais leur gamme sportive est une découverte pour moi. Quand on m’a proposé une tenue de running Damart j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir cette nouvelle gamme

Screen Shot 2016-04-24 at 15.08.16
J’ai testé le t-shirt fushia Activ body 3 thermolactyl. En enfilant ce t shirt, je me sens tout de suite maintenue, ce top donne une allure folle. Très fin, il n’en est pas moins efficace. Au contraire, à peine 5 minutes après le départ de mon jogging, il me réchauffe déja et je conserve cette chaleur tout au long de ma longue sortie d’une heure trente. Le fait qu’il n’y ait pas de coutures est un autre aspect postif de ce t-shirt. Ainsi, pas de frottements désagréables, un véritable effet seconde peau à utiliser en première couche.
Confortable et totalement adapté, j’ai l’impression de courir légèrement tout en étant maintenue. le top!

Screen Shot 2016-04-24 at 15.08.01
Et le corsaire Océalis noir  Très léger, doux et agréable à porter, il s’adapte parfaitement à votre morphologie grâce au petit cordon de resserage. Une petite poche bien pratique vous permettra de mettre vos clés. Et pour votre sécurité, des bandes réfléchissantes vont rendront visible dans l’obscurité.

J’ai testé ces produits sur plusieurs sorties et je suis franchement conquise. Le top permet de conserver la chaleur tout en laissant respirer votre peau et donne une liberté de mouvements incroyable, quand au corsaire, son maintien est très agréable et me donne l’impression d’avoir les jambes toutes légères.

Avec cet équipement, plus aucune raison valable pour ne pas courir par mauvais temps 😉

Publicités