Envie de vous dépasser et de danser au son de rythmes endiablés ? Le Summer Run Festival est l’évènement sportif et festif du début de l’été à ne pas manquer!

Le 2 juillet prochain, Venez célébrer le sport et l’été à l’occasion  du Summer Run Festival!  Le village de l’évènement, installé sur la pelouse de Reuilly, accueillera les participants dans une ambiance conviviale et festive. Musiciens, humoristes et Djs se succéderont tout au long de l’après midi et laisseront place aux courses enfants de 1 et 3kms à 16h. Puis à 18h, le top départ de l’épreuve reine: un 10km chronométré dans le bois de vincennes sera donné. Tout le monde trouvera donc de quoi se divertir et se dépasser.

La journée s’achèvera par une soirée géante rythmée par Passy, Neg Marron et autres Djs. Des bars et Food trucks permettront de se restaurer et de passer une soirée conviviale entre amis ou en famille. Tout sera mis en oeuvre pour que les participants « vibrent au rythme du running » et passent un moment exceptionnel et joyeux.

MONTAGE PHOTOS SRF

Une belle journée sportive et divertissante en perspective orchestrée par la multiple championne mondiale, européenne et olympique Muriel Hurtis. Cet évènement sera aussi l’occasion de courir pour la bonne cause, en effet, chaque dossard rapportera un euro à l’association ELA.

J’y participerai 🙂 On s’y retrouve?  Toutes les informations sont disponibles par ici.

Publicités