Aujourd’hui, Adidas dévoile sa nouvelle version d’un modèle qui a déjà fait ses preuves l’UltraBOOST. Je vous parlais déjà par ici de mon amour pour ces runnings ultra légères mais hyper amortissantes 😉


Avec les UltraBOOST Uncaged, Adidas offre un nouveau terrain pour la performance.
Elaborée en collaboration avec ses fans et athlètes et développée par ses experts en innovation, la nouvelle chaussure de running de la marque allemande laisse parler sa créativité et promet d’accompagner les sportifs vers des performances optimales.

Le design novateur et esthétique accompagné de technicités qui ont fait la renommée des UtraBOOST, notamment le renfort sur le talon et le maintien du pieds a été crée pour plaire aux runners les plus exigeants.

UncagedPhoto: Adidas

Ajustée à chaque pieds, l’Uncaged est dotée d’une technologie adaptée aux coureurs de haut niveau qui allie confort et maintien du pied. Sa tige en primeknit offre respirabilité et souplesse de mouvement à chaque foulée. De plus, le système de laçage multiple permet lui aussi d’ajuster au mieux, et selon ses envies/ confort, les lacets plats. Un vrai chausson en perspective !

Les nouvelles UltraBOOST Uncaged répondent aux valeurs de Performance, d’innovation et d’esthétisme qui caractérisent la marque. Découvrez plutôt en images cette nouveauté

Photo: Adidas

Les UltraBOOST Uncaged sont dispo dès aujourd’hui en précommande sur le site d’Adidas et en magasins dès le 29 juin. Que pensez-vous de cette nouveauté ?

 

 

Publicités