Pour la 3e année consécutive Kettler France soutient l’étoile de Martin et lance un défi à tous les Running Heroes que nous sommes : Intégrer une équipe lors de la soirée du 3ème KETTLER CHALLENGE pour l’Etoile de Martin qui se déroulera à Paris le 21 novembre prochain. 

6 équipes constituées de personnalités du monde du sport et du spectacle s’affronteront avec comme objectif de se dépasser tout en récoltant des fonds pour la recherche sur le cancer de l’enfant. Une belle manière de donner un sens à son effort sportif et de passer une soirée solidaire et conviviale avec Estelle Denis, Tony Galopin, Marion Rousse et bien d’autres.
Une ambiance du tonnerre ressort de la vidéo de l’an dernier  :

Running Heroes, offre la possibilité à 6 sportifs d’intégrer ces équipes de choc!

L’aventure vous tente, il suffit de vous inscrire ici et de courir 10km entre le 24 et le 31 octobre (pour ceux qui veulent accomplir le défi à vélo, c’est par ).

Pas besoin d’habiter Paris pour faire grimper la cagnotte de l’étoile de Martin: Inscrivez  vous par ici et courez 5km entre le 14 et le 20 novembre (les cyclistes aussi peuvent participer ). Plus il y aura de participants, plus Kettler s’engage à verser une somme importante. Une belle raison de chausser ses baskets!

Running Heroes est une plateforme qui encourage les coureurs en leur faisant bénéficier de récompenses et de réductions sur des marques partenaires telles que Adidas, Uniqlo, Sarenza, Bio c Bon, Nike, Asics entre autres. L’application est compatible avec Garmin, Nike+, Starva, Runtastic, Endomondo…. Et élargit sa communauté avec les Skiing Heroes et les Cycling Heroes.

Je me suis déjà inscrite au challenge et mes baskets sont prêtes à relever le défi, et vous?

Publicités