Quand on est sportive, Il est important de porter des vêtements qui nous plaisent et dans lesquels on se sent bien. J’avais déjà parlé de la marque Céramiq dans ma wishlist de Noel il y a quelques mois,  et comme je trouve le concept de cette marque innovant et vraiment performant, j’ai choisi d’en dire un peu plus sur  la marque ci dessous. 

Qu’est ce qui différencie Ceramiq des autres marques?

Les vêtements de la marque Ceramiq intègrent tous la technologie Gold Reflect’Line®  . Cette technologie combine une trentaine d’oxydes de métaux qui sont issus de roches volcaniques. Chauffées à 1600 degrés et associées à un liant polyuréthane, elles sont intégrées au textile lui permettant ainsi de capter les infrarouges produits par le soleil et de faire miroir à ceux qui sont dégagés par le corps. Le corps reste donc confortablement au chaud.

ceramiqhiver

Le style et la chaleur

Avec ses nombreux modèles, la marque propose un vaste choix pour hommes et femmes. Que vous fassiez du running, du triathlon, du cyclisme ou du fitness, il y a forcément un modèle  de legging, T-shirt, short, brassière…adapté à votre pratique sportive.

 

J’ai choisi un T-shirt a manches longues que j’ai porté lors de différents runs mais aussi au ski en première couche. J’ai particulièrement apprécié le fait que le T-shirt soit près du corps et maintienne sans compresser. J’ai été impressionnée par la légèreté du textile, qui, respirant, permet de conserver la chaleur (surtout lors d’une sortie running à la montagne) et offre une grande liberté de mouvements.

Petit plus non négligeable, le coté girly du col surmonté de cristaux Swarovski montre qu’on peut être sportive tout en restant élégante.  IL est disponible en violet, rose, noir et vert 😉

Alors si vous avez envie d’en savoir plus sur ces textiles issus des roches volcaniques et de tester leur efficacité, jetez un coup d’oeil par ici (et profitez-en, la collection est en soldes jusqu’au 17 février prochain!  soldes-ceramiq

 

Publicités