Taracking vous connaissez? C’est une toute nouvelle barre d’effort 100% naturelle et 100% made in France. 

Son créateur, Jérôme Abadie, ne trouvant pas les barres commercialisées à son goût, a décidé de créer les siennes en mixant les amandes et fruits secs qu’il emportait jusqu’alors sur les sentiers savoyards. Très vite, ses barres deviennent plébiscitées par ses proches, si bien qu’il décide de lancer sa première barre au goût “Figue, Amande, Cannelle de Madagascar” en février 2016. Fort du succès de sa première barre, son créateur travaille actuellement sur une seconde saveur. Si vous souhaitez en savoir plus c’est par ici.

J’ai goûté cette barre et j’ai adoré le goût. Les figues, amandes et la cannelle se marient très bien. La barre ne colle pas à l’emballage, ce qui est assez agréable, et s’ouvre facilement. Deux aspects non négligeables qui ont toute leur importance sur une course!

Moins calorique qu’une barre standard, cette barre naturelle apporte l’énergie essentielle à l’effort.

Taracking

Très digeste, elle a un très bon goût et sa composition simple (fruits secs, amandes, cannelle) rassure quand on peine souvent à reconnaître tous les éléments indiqués sur les barres du commerce. Et petit plus non négligeable, c’est une barre végétalienne. Le top!

La barre Taracking a été élue “meilleure barre” par la revue Jogging international dans son supplément Trail.

Tarackingcf

Alors si vous voulez être au courant des actus du développement de la seconde saveur de Taracking et aider la seconde saveur à prendre vie, faites un tour sur la campagne de Crowdfunding de la marque pour la recevoir en avant première.

Publicités