Samedi dernier, alors que certains profitaient d’un weekend prolongé pour s’évader, j’ai participé au Jungle training day organisé par Windoo, et me suis évadée le temps d’un après-midi dans un spot merveilleux en plein coeur de Paris. 

11h30, j’arrive au Perchoir dans le 11e arrondissement. Le lieu est magnifique, une petite partie de jungle nichée sur les toits de Paris avec une terrasse qui dévoile une vue panoramique sur le Sacré Coeur et petit bonus, le soleil est au rendez-vous, j’aurais dû prendre mes lunettes!

IMG_0471
@Coolrire

12h: direction l’ Amazones room  pour un cours de Wild Yoga avec les Amazones Parisiennes. 1h de yoga dynamique « retour à l’état sauvage » qui nous reconnecte avec notre corps et nous donne la pêche pour le week-end. Caroline nous guide tout au long de la session pour que notre yoga soit le plus fluide et agréable possible. Le cours est accessible à tous, que l’on débute ou que l’on soit plus aguérri.

Nous avons la chance d’avoir un petit groupe, une attention particulière est donnée à tous les yogis, ce qui permet notamment de corriger la position de chacun pour plus d’aisance et de fluidité et une pratique plus agréable.

tree
Avec mon plus beau legging de yoga 😉  ©Joris-Z Photography

On ressort de là remplis de joie et de bonnes ondes avec le corps tout léger. Je me dis alors que tous mes samedis devraient commencer comme ça! 😉

Puis, direction la terrasse et là c’est le bonheur! Des masseurs sont présents pour détendre nos dos, il y a même de la réflexologie plantaire. Des mandalas à colorier pour continuer la détente permettent de patienter en attendant de se restaurer à la “cantina”.

Je reste un peu papoter au soleil pour profiter du cadre en sirotant un drink healthy Arizona pendant que d’autres sont déjà en train de suivre des cours de boxing, training ou encore Zumba. Je reste dans ma bulle de relaxation et profite de ce bel après-midi.

Merci à Windoo et à tous les participants pour ces good vibes et cette bonne humeur pendant ce Jungle training day.

Si ça vous tente, Suivez leur page Facebook pour être au courant de la prochaine édition 😉 et si d’ici là vous voulez pratiquer le sport à la carte et tester plein de nouvelles disciplines, faites un tour ici   🙂 windoo

Publicités