En pleine compétition internationale de Tennis, comprenez, pendant Roland Garros, le style est une chose qui a toute son importance. 

Eh oui, pas question d’aller fouler les allées du célèbre tournoi habillés comme l’as de pique! Ainsi, depuis 1987, la griffe Roland Garros propose des vêtements et accessoires à la fois chics et décontractés qui permettent d’assister à cet évènement sportif en ayant de l’allure 😉

Pour ses 30 ans, la marque lance une collection qui célèbre le chic à la française et qui reprend les valeurs fondamentales du tournoi de tennis : élégance, héritage, performance et émotion.

Voici quelques pièces pour vous donner une idée de ce style intemporel et  raffiné.

J’aime tout particulièrement la robe (en bas à gauche) qui donne une allure folle avec son joli col en V. Polos, mocassins et sacs s’accordent avec la couleur de la terre battue. Pour les plus petits, il existe aussi un lapin spécialement réalisé pour le tournoi. D’autres accessoires comme un large parapluie (indispensable en cas d’averses) ou encore le fameux Panama pour éviter l’insolation sont disponibles! Serviettes, casquettes, affiches…les amateurs de tennis seront servis!

Vous pouvez découvrir toute la collection par ici .

RG_visuel ambiance_enfants ADN 2

Mais mon coup de coeur cette saison va à la collection capsule “J’peux pas je suis à Roland ». Une collection pour petits et grands qui reprend ce slogan avec humour. La collection se décline en Sweats et T-shirts ainsi que différents accessoires comme un joli mug, une coque d’iPhone….

 

Une collection décontractée qui donne envie de faire l’école buissonnière et filer regarder un match en buvant une boisson fraiche!

J’ai déjà repéré mes pièces favorites et saurait exactement où aller sur le stade entre deux matchs. Le 7 juin prochain je pourrais donc répondre à tous « J’peux pas Je suis à Roland! » 😉

RG_mug(2)_18eLa collection 2017 est sur la boutique en ligne ainsi que dans Grande boutique du stade au 2 avenue Gordon-Bennett, 75016 Paris du 20 mai au 11 juin 2017.

 

Publicités