Quand les beaux jours reviennent, la motivation se fait plus belle, et on a aussi envie de renouveler sa garde robe sportive. Focus sur quelques pièces que je trouve adaptées pour courir avec style 😉

Je n’ai pas réussi à me départager entre ces deux tops de la marque Sirun. La marque  française propose de jolies pièces féminines et techniques qui permettent de faire du sport en conservant sa féminité tout en gardant les exigences d’un vêtement de sport. J’adore le débardeur pour sa coupe parfaite pour le yoga, ses jolies bretelles croisées et son confort et le T-shirt Emeline pour son message motivant et son joli bleu.

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤ ❤ Mon coup de coeur revient au magnifique Enlite Bra l’innovation de Lululemon. Ce soutien gorge assure un maintient qui permet de pratiquer le running, la boxe ou d’autres sports a fort impact. Sans couture et respirant, il est hyper confortable et agréable au toucher. Il est aussi super élégant avec ses bretelles croisées dans le dos. Aussi joli de face que de dos . Un soutien gorge qui donne envie de courir sans t-shirt!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤❤ ❤ ❤ ❤ ❤

La montre Polar M200 : Pratique, multifonctions et disponible en plusieurs coloris, elle se porte aussi bien au quotidien que pour les activités sportives. Retrouvez mon test complet par ici.

🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️🏃🏻‍♀️

Le corsaire de running Kalenji avec son effet tye and dye sur le bas de la jambe est ravissant.  Confortable, il a été conçu avec le minimum de coutures pour qu’on puisse s’y glisser comme dans une seconde peau. Le top pour allier performance et esthétisme!

✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻

Les dernières Nées Adidas les Pure BOOST DPR sont parfaites. Adidas a conçu cette nouvelle chaussure de running pour être au plus proche du terrain urbain avec un style toujours impeccable. Dotée de la technologie BOOST qui favorise le retour d’énergie, cette chaussure est dynamique et flexible.

 

✌🏻✌🏻✌🏻✌🏻

Pour vos virées à la plage pendant les longs week-ends ensoleillés, le maillot de bain simply Solid de Volcom est élégant et pratique. J’adore son dos croisé. Conçu à partir de matériaux recyclés, il assure un séchage rapide. L’allure, l’efficacité et la conscience écologique, le top pour ce joli maillot!  Volcom-Simply Solid-65€

 ☀️☀️☀️☀️ ☀️☀️☀️☀️ ☀️☀️☀️☀️ ☀️☀️☀️☀️

Et pour une meilleure récupération, ma petite sélection d’accessoires :

L’huile de massage à l’Arnica de Puressentiel. Non grasse, elle sent bon et permet de chauffer (avant l’effort) ou de soulager les muscles.  La collection Sport de Sabon propose des lotions, baumes et produits tout-en-un spécialement adaptés aux sportifs. La collection complète sera disponible dès le 24 juillet! Le rouleau de massage Grid Trigger Point  est idéal pour détendre les muscles après l’effort.  Le livre Mon cahier Fitness Food regorge de petits conseils pour optimiser vos entrainements mais surtout donne de petites recettes savoureuses, l’idéal pour bien récupérer après une bonne séance!

Que l’on soit sac à dos ou sac, il y en a pour tous les goûts! Eastpak propose de nombreuses déclinaisons de son modèle classique et Bensimon lance une collection capsule Bensimon X SNCF qui se décline en sacs (parfaits pour le yoga ou pour transporter ses affaires de sport) et pochettes assorties à ses fameuses tennis. A emporter partout au quotidien ou sur la route des vacances.

 

Et vous, quelles sont les nouveautés qui vont vous accompagner cet été ?

Publicités