Mercredi dernier avec Lululemon, j’ai trouvé un moyen de passer une fête de la musique différente lors d’un cours de Yoga en musique dirigé par Gloria Latham. Parce que oui, mercredi c’était aussi la journée internationale du Yoga et le premier jour de l’été. Que de choses à célébrer! 🙂 

Nous étions prévenus, l’évènement promettait d’être unique et différent. Intriguée, j’ai sauté sur l’occasion pour découvrir cette nouvelle approche.

19225955_461145380901703_9182296794153337774_nSeulement mercredi, la météo était caniculaire, la journée la plus chaude de juin parait-il…37 degrés. Mais il en faut plus pour me faire peur! J’ai même motivé un yogi novice qui a adoré cette première approche du Yoga. Une bouteille d’eau et hop, direction le QG.

A l’entrée, une nouvelle bouteille nous est fournie. On ne s’hydrate jamais assez 😉 La salle est vaste et aérée et des ventilateurs sont installés à plusieurs points stratégiques. Je suis rassurée, on va pouvoir respirer.  Je choisis un tapis proche d’un ventilateur car rien que le fait de marcher d’un point à un autre fait déjà transpirer.

19h précises, le cours commence! La musique débute conjointement avec les instructions de Gloria Latham. Cette femme est solaire et son énergie contagieuse. Elle nous  prépare pour que nous passions notre “best summer” ! J’aime ce plan 🙂

yoga
©Lululemon

Le cours est plutôt axé sur des mouvements de danse pour suivre la musique que des postures de yoga pures mais cela fait du bien. On se laisse porter par la musique, on découvre ses voisins et voisines, on lâche prise mais surtout, on passe un bon moment! Tout le monde dégouline mais on s’en fiche, on s’amuse. La playlist, plutôt girly nous fait chanter à tue tête jusqu’à entonner le refrain de Dirty Dancing. J’adore!

 

yoga2
©Lululemon

Cette heure passe à une vitesse folle!

La seconde partie de la soirée consiste à se désaltérer et à discuter autour de snacks (dont la plupart végétariens 😉 ) en écoutant de la bonne musique, tandis que l’espace de pratique s’est transformé en dancefloor. Gourmands ou danseurs, il y en a pour tous les goûts! On passe un bon moment.

✨✨🙏🏻✨✨

Sur le chemin du retour, les good vibes se poursuivent et on croise plusieurs groupes qui continuent à égayer les rues.

Merci Lululemon d’avoir organisé cette belle soirée conviviale et originale, qui nous a tous remplis de bonnes ondes et de bonne humeur. #ThisisYoga

✨✨ Alerte bon plan ✨✨  Pour ceux qui ne le sauraient pas, Lululemon offre des Community classes chaque semaine dans ses boutiques parisiennes. Le programme est actualisé chaque mois sur leur page Facebook. 

 

Publicités