J’adore le mois d’août, c’est l’été, c’est mon mois d’anniversaire, c’est plus calme au bureau & les journées sont plus longues, on chill!  Cette année je profite du jardin : Piscine, bronzette, lecture, barbecue, salades, bière et rosé 🙂 

by Ln-Lou 

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mes trouvailles du mois d’août!

  • L’eau de coco 

27788098_1610875618978935_4786448885279373457_o
©Vitacoco

Parce que quand il fait chaud il faut bien s’hydrater mais qu’on a pas toujours envie de boire de l’eau sans gout, l’eau de coco est une super alternative. Pleine de nutriments (potassium, calcium, magnesium …) et de vitamine C, c’est une boisson très hydratante. Idéale en toutes circonstances : quand il fait chaud, quand on fait des efforts physiques. J’adore en boire après une sortie course à pied puis tout au long de la journée en petites gorgées mais régulièrement.

  • Huile de douche uriage

IMG_20200806_235647Avec le soleil, le vent, les épilations, le calcaire de l’eau et le chlore de la piscine la peau à tendance à secher en été. Pour ça, en complément d’une bonne hydratation, j’adore les textures huiles. Je trouve que l’huile de douche est une texture plus nourissante que les gels douches classiques. Ca fait comme une caresse chaude sous la douche et ça laisse la peau toute douce. J’adore!

  • La coque collier

Je la classe dans mon top 3 des trouvailles pratiques de cette année. J’en avait déjà vu plusieurs sur instagram mais les prix étaient excessifs, presque 60 euros la coque (!)   Je me suis donc armée de patience et persévérance et je suis allée fouiller sur amazon et,  pour moins de 15 euros j’ai trouvé la coque collier parfaitement adaptée à mon portable android. Et maintenant j’en vois partout. J’en ai même trouvé en soldes chez h&m !!

Je la trouve super pratique, surtout l’été ou on a pas beaucoup de vêtements sur nous, ou pas forcément de poche sous la main. On peut se balader avec la coque collier partout : autour du coup en collier ou en bandoullière sur le côté, le cordon est réglable en fonction de votre taille et de vos envies.

Et vous, c’est quoi vos indispensables du mois d’août ?