Le 6 novembre dernier, j’ai participé à l’Ekiden avec ma team de super runneuses: les Six in the city! Assorties, nous portions toutes un legging et T-shirt de la marque SiRun (sur les conseils d’une fashionista de goût), et nous ne sommes pas passées inaperçues. On a même été interviewées par la FFA. Et, même si on a seulement parlé sport (eh oui, ça n’était pas la Fédération Française de la Mode) je pense que notre tenue n’y était pas pour rien 😉
A l’image de notre équipe, SiRun est une marque française de « vêtements de sport audacieuse”. Chaque sportive porte une pièce rare car les collections sont réalisées en quantité limitée. Ainsi, un soin tout particulier est apporté à chaque vêtement.
Pour moi, ce qui la différencie des autres marques de sportswear c’est la fantaisie donc fait preuve sa créatrice Sichen Wang en proposant des imprimés originaux qui mettent en valeur le corps des femmes. La minutie qu’elle apporte à chaque vêtement, le choix des couleurs, des matières (techniques et respirantes), la recherche du confort et de la fonctionnalité des vêtements (poches, etc..)…tout est fait pour que la sportive se sente bien dans sa tenue et s’exprime librement. Et pour preuve, quasiment à chaque fois que je porte mon legging, on me demande d’où il vient et on me félicite pour son originalité!
