Je ne sais pas si vous êtes récemment allés au cinéma (Si ça n’est pas le cas, n’hésitez pas,  il y a plein de films sympas en ce moment!)  mais je dois avouer que j’ai été impressionnée par la nouvelle campagne d’Adidas #HeretoCreate qui met l’accent sur des sportives créatives et féminines. La triathlète française Cassandre Beaugrand, Karlie Kloss ou encore la basketteuse Candace Parker défendent toutes la créativité dans leur sport et au quotidien. 

diapositive1Déjà adepte des modèles UltraBOOST précédents, vous pouvez me lire ici et là.  Je dois avouer que j’ai trouvé ce nouveau modèle Ultra motivant! Et, voir cette nouvelle version sur grand écran m’a donné envie de parler de ce nouveau modèle spécialement destiné aux femmes: la nouvelle UltraBOOST X . Vous pouvez tout de même la regarder sur votre petit écran ci-dessous :

Cette chaussure de running haute performance est spécialement adaptée à la morphologie du pied féminin, plus vouté, plus étroit et est renforcée au niveau du talon, plus sensible. Cette chaussure garantit un maintient idéal et une liberté totale de mouvements. Très confortable, elle est également jolie à porter.

ultraboost-x

La semelle intermédiaire, comme sur les autres modèles UltraBOOST est dotée de la technologie BOOST qui permet un retour d’énergie optimal et la semelle extérieure en caoutchouc continental fournit une excellente accroche. ultrabooost-x

Lancée en même temps que la UltraBOOST X, le modèle conçu par Stella Mc Cartney peut aussi se porter au quotidien. « Nous voulons permettre aux femmes d’aller à la recherche de nouvelles opportunités. L’UltraBOOST X Adidas par Stella McCartney combine parfaitement la performance à une esthétique élégante. C’est ce qui en fait le choix ultime pour la runneuse, une femme qui se challenge, peu importe l’environnement dans lequel elle se trouve, peu importe où son entrainement l’emmène,» déclare Stella McCartney.

adidas_stella_mccartney_bts_089Une inspiration qui donne confiance à chaque femme et comme le dit le spot mentionné en début d’article, permet à chacune d’exprimer sa créativité en se sentant bien dans ses baskets. La collection est disponible par ici.

Publicités