Le Go Sport Running Tour du château de Versailles c’est la course royale à ne pas manquer du début de l’éte.

J’ai participé aux deux éditions précédentes en prenant le départ de la course des princesses (8km) et de la Course royale (15km) et j’ai vraiment adoré ces deux expériences. Quelle chance de courir dans cet environnement royal.  Un joli parcours dans une ambiance conviviale et des parcours pour petits et grands.

gsv4

Petites princesses et valeureux chevaliers pourront s’élancer sur un 400m énergique,

Tandis que les plus grands découvriront les parcours de la course du château (2km) et la course du Trianon ( 3 km)gsrtv2

La Course des Princesses  propose un joli parcours de 8km. Exclusivement féminine, cette épreuve permet  a de nombreuses têtes couronnées de se défier dans la bonne humeur.  Elle donne une véritable dimension amusante au running.  Croyez moi, si vous voulez rassembler vos copines  pour courir ensemble, c’est vraiment l’occasion! gsrv1

La course Royale s’étend sur un parcours de 15km. Une belle occasion de se dépasser! gsrtv3

Défi sportif, amusement, convivialité… il y en a pour tous les gôuts. C’est donc un évènement auquel on peut assister en famille puisqu’un  espace est dédié aux enfants dont les parents courent tous les deux.

Et rien ne vous empêche de donner un aspect culturel à votre dimanche en visitant le château après votre course.  A Versailles, sport et culture font bon ménage! Je ne sais pas encore le départ de quelle course je prendrai mais j’ai déjà noté la date dans mon agenda. Et vous?

Pour avoir un petit aperçu en images de l’édition précédente regardez ci-dessous :

Publicités