Voici mes trois coups de coeur de juillet. Indispensables à la sportive girly que je suis. Trois jolies découvertes qui m’accompagnent ce mois-ci et dont j’ai eu envie de parler aujourd’hui.

Le soutien-Gorge Air Control d’Anita 

AAASi je devais résumer ce soutien gorge en trois petits mots, ça serait : féminin, léger et efficace. L’innovation de ce soutien gorge réside dans la respirabilité des tissus avec lesquels il est confectionné qui permettent à l’air de circuler et à la peau de respirer, grâce à la technologie Anita Sweat Management. Les coques en mousse Delta Pad en forme de triangle permettent de gérer l’aération et assurent un maintient optimal. Je l’ai porté pendant les journées caniculaires de ce début d’été et peut vous assurer qu’il a tenu ses promesses. Alors non je ne vais pas vous dire que l’on ne transpire pas  du tout grâce à ce modèle, mais je peux vous assurer que l’air circule et que l’on ne se sent pas enfermée dans un modèle qui conserve la chaleur et l’humidité. Anita

Les bretelles ergonomiques réglables permettent d’ajuster le soutien gorge au mieux pour plus de confort pendant l’effort. Elles sont rembourrées pour une meilleure tenue. Il n’y a pas de frottement désagréable. Le maintient est parfait.

AAAAVous l’aurez compris, sur le plan technique, je ne trouve rien à redire sur ce modèle qui m’a vraiment convaincue. Mais, je sais que c’est important de se sentir belle quand on fait du sport. Et ça, Anita l’a bien compris et propose ici un modèle hyper féminin qui permet à chacune de se sentir au top même après en avoir bavé pendant un training difficile. Le design délicat et recherché de ce modèle permet de conserver sa féminité pendant la pratique sportive. Car oui, c’est important de se sentir féminine, même lorsqu’on transpire!

Pour moi le modèle Anita Air Control est la jolie découverte de cet été. Un joli soutien gorge de sport léger, respirant et de qualité. Que demander de mieux! 😉

Le spray Beach Waves de Aussie

BeachwavesSi comme moi vous ne partez pas en juillet mais que vous voulez mettre un peu de vacances dans vos cheveux, ce produit est fait pour vous. Le spray Beach Waves de Aussie promet une ondulation naturelle comme lorsqu’on revient de la plage où avec l’effet du sel de l’eau et la brise marine, les cheveux ont naturellement pris cette forme. Intriguée, j’ai donc essayé ce produit miracle pour voir si cet “extrait d’algues marines d’Australie” produisait chez moi le look coiffé-décoiffé d’un retour de plage. J’avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat.

AussieLe produit est à vaporiser à une trentaine de centimètres des cheveux tout en aérant les mèches afin qu’elles prennent un mouvement naturel. Les boucles commencent à prendre forme après quelques  instants et dessinent un joli mouvement capillaire. J’aime beaucoup le résultat wavy naturel que ça donne à mes cheveux. A tester pour un look de surfeuse des villes 😉

Yoga mince, calme, sexy de Tara Stiles 

yoga

Dans nos vies hyperactives et surbookées, il est parfois compliqué de trouver du temps pour soi et de se libérer un créneau pour aller à un cours de yoga. En seulement 15 minutes par jour, Tara Stiles, la fondatrice du mouvement Strala, nous propose de retrouver calme et concentration en se sentant bien dans sa tête et dans son corps. Un joli défi!

Une première partie nous énnonce quelques principes de base et explique les postures que nous utiliserons dans la seconde partie du livre. « 210 exercices de yoga bons pour le corps et l’esprit »

Y2

Ce livre s’adresse à tous ceux qui ont envie de se reconnecter avec leur corps et de consacrer un quart d’heure à leur bien être : se sculpter un corps tonique, gérer le stress, augmenter son énergie, gérer les petits maux du quotidien, se sentir sexy, reprendre le contrôle de son poids….

yÉ

J’ai particulièrement aimé les explications complètes et les illustrations claires qui permettent de bien comprendre les postures et le classement par “problème” qui permet de trouver une solution rapidement. Par exemple en cas de maux de tête, de dos ou encore d’insomnie ou d’anxiété. Les petits maux du quotidien trouvent une solution douce avec ce livre. Il y a même une section “Gorgeous Yoga” où on apprend des postures  “bonne mine” qui permettent à la peau de respirer, de se débarrasser des toxines et donc d’avoir une jolie peau. Indispensable pour commencer l’été bien dans ses baskets!  Et à conserver tout au long de l’année 🙂

Mince, calme, Sexy de Tara Stiles est disponible aux éditions Talent sport depuis le 5 juillet dernier.

 

 ❤ ❤ ❤

 

Publicités