Ces derniers temps, j’ai un peu ralentis sur le running car la danse a pris une place un peu plus grande dans mon agenda professionnel. Eh oui, on ne peut pas tout faire 😉 Voici donc une sélection de trois jolies choses qui m’ont accompagnée et motivée ces derniers mois. 

❤ Un joli top ❤

Mon Top Lululemon. J’adore cette matière toute douce et ce joli rose pastel. Il est aussi génial pour les cours de Yoga (je crois qu’à l’origine il est destiné à ça, c’est d’ailleurs pour ça que je l’avais acheté au départ). Je l’ai depuis quelques saisons et il ne bouge pas. Aussi bien la matière que la forme et la couleur, il est comme au premier jour 😉

lululemonLe dos nageur fait qu’on a pas de bretelles qui tombent. Le top accompagne le corps dans ses mouvements sans le gêner. idéal! Confortable, agréable à porter et joli à regarder, le trio gagnant de ce débardeur qui m’accompagne sur plusieurs activités!

 

Un livre pour accompagner ma motivation

Pour garder la motivation et trouver des exercices à faire chez moi entre les répétitions, j’ai trouvé ce super cahier : Mon cahier Danse Pilates, de la mignonne collection My Life is Beautiful, chez Solar. J’adore cette collection! J’ai déjà parlé à plusieurs reprises de ces petits livres hyper colorés, plein de bonnes idées et sympas à consulter par ici et par . Mon cahier danse pilates associe les deux disciplines pour travailler le corps dans sa globalité. Au fil des pages, on découvre de précieux conseils pour travailler sa posture au quotidien, en apprendre plus sur l’anatomie et comprendre pourquoi tel ou tel mouvement est important. La partie nutrition donne de bonnes astuces pour accompagner les efforts des exercices du cahier et « se sculpter un corps de danseuse ».

 

Un sac où glisser tous mes indispensables

Et parce qu’avoir plusieurs sacs est nécessaire pour ne pas se retrouver avec son legging de course en arrivant au studio de danse ou ses demi pointes sur la piste d’athlétisme, j’ai décidé que désormais ce sac m’accompagnerait pour mes séances de danse. Offert par mes super copines pour mon dernier anniversaire, elles ont eu tout juste en le choisissant 🙂 Sobre avec sa couleur noire, il laisse quand même exploser une petite part de fantaisie avec ses inscriptions dorées « Move with passion » & « Danskin ».

IG

 

Et vous, quels sont les indispensables qui vous accompagnent ce mois-ci?

 

Publicités