Depuis quelques mois, j’ai adopté de nouveaux chaussons pour courir. Avec le modèle Fresh Foam 1080 de New Balance, mes pieds ont trouvé un équilibre entre confort et légèreté. 

 

Après quelques mois de test: des sorties en forêt, des entrainements sur piste et des compétitions sur route. Les 1080 de New Balance ont pris place dans ma valise cet été. Voici donc ce que j’en ai pensé en trois petits points et quelques photos:

1. Look: Elles existent en plusieurs coloris mais j’adore cette alliance de corail et bleu pâle. Enfin une paire pour femmes qui n’est pas rose fluo 😉 Les coloris pour hommes ne sont pas mal non plus, le bleu électrique est particulièrement sympa, ou même le noir pour plus de sobriété. La forme de la chaussure reste celle d’une chaussure de running mais on peut aussi les porter en mode détente/sporty pour un look confortable.

img_9534.jpg


2. Confort:
 La Fresh Foam 1080 est une chaussure confortable. Le chaussant est assez large sur l’avant du pieds ce qui laisse la place à tous les orteils de se déployer, cependant, le pied reste bien maintenu dans la chaussure. Le talon est renforcé pour plus de confort et de maintient.  La semelle extérieure est dotée de la technologie Fresh Foam qui amorti chaque foulée et procure une sensation de  souplesse.

3. Performance : Je les porte aussi bien sur la piste que sur les chemins ou même sur route. En compétition, je les ai portées sur Les 15km de la course du château de Versailles et sur les 10K Adidas Paris. Malgré leurs semelles épaisses elles restent légères. Les chaussures idéales pour les terrains variés.

 

Pour leur huitième version, les Fresh Foam 1080 ont été améliorées grâce aux retours des athlètes. Confort, amorti, maintient, les Fresh Foam 1080 sont parfaites pour accompagner les coureurs au fil des kilomètres.

Et pour un look complet, la collection estivale de la marque est légère, stylée et respirante. Le top pour motiver ses sorties sous le soleil 🙂

IMG_8120

 

Les runnings et les looks sont à retrouver ici

 

🔆 Bel été 🔆

#SummerinNB

Publicités