Cette année le Go sport running au château de Versailles revient pour la 8eme édition et attend plus de 20 000 participants sur les différentes courses de la journée. 

J’ai participé aux 4 éditions précédentes, aussi bien à la course des princesses (8km) qu’à la course royale (15km). Les deux défis sont complémentaires, j’ai participé deux fois à chaque course avec à chaque édition, un défi différent et j’ai adoré chaque participation. 

J’aime beaucoup cet évènement, l’ambiance y est géniale et le cadre est vraiment magnifique. C’est un évènement à la fois sportif, familial et culturel. Il y a des courses pour adultes, enfants et même un espace dédié aux enfants (qui peuvent y être gardés pendant que leurs parents courent). Chaque inscription participe à la rénovation du patrimoine que représente ce magnifique château et ses jardins. Ainsi depuis 2012, 4 statues de marbres ainsi que deux bancs en marbre ont été restaurés et une centaine d’arbres ont été replantés.

GSRV

👸 Tu veux participer à la course des princesses? 👸

🌸👸 J’aime tellement cette course que j’ai eu envie de partager cet évènement. Le 16 juin prochain, j’embarque donc  l’une d’entre vous dans cette belle aventure qu’est la course des princesses 🌸👸

8 kilomètres féeriques dans le parc et les jardins du château de versailles. Cette année le parcours promet d’être tonique : le partenaire de la course est Slendertone, leader de l’electrostimulation portable! 😉 un parcours royal, girly et amusant ! 

Pour participer c’est très simple : 

 

– Suis moi et Go Sport Running sur Instagram et commente la publication 

et/ ou 

-Commente cet article en me disant quelle est ta princesse préférée 👸

Avant le dimanche 9 juin, 21h. J’annoncerai la gagnante le lundi matin 🙂

🌸 Bonne chance à toutes 🙂 🌸

 

🏃‍♀️🏃‍♂️ Pour toutes les infos sur la course et les autres évènements de la journée, c’est par ici.

 

ggsrt

 

 

Publicités