Après avoir exploré le thème du Far West l’an dernier, la parisienne revient cette année avec un thème spécial années 20 : les années folles 🙂  Bloquez la date dans vos agendas,  les inscriptions ouvrent ce lundi 20/01/2020 🙂 

Du 11 au 13 septembre prochain, l’épreuve la plus importante de running féminine d’Europe, donne rdv à toutes les sportives pour sa 24e édition. 

C’est l’occasion de réfléchir à des déguisements à la fois féminins et originaux car les années folles sont à la fois synonyme de féminité mais aussi de mode et de style… De quoi développer nos imaginaires de sporty girls!  

Mais c’est aussi, en ce début d’année, le moment parfait pour se fixer un objectif réalisable et commencer l’année de manière positive et sportive. 

Cette année, la petite nouveauté de La Parisienne concerne le format des courses. Chaque sportive pourra donc décider de son épreuve selon ses envies : 

  • course de 7km
  • marche de 5km
  • course de 10km

Un cours de Yoga géant à ciel ouvert sera aussi proposé aux sportives. 

Yoga, marche, course : Il y en a pour tous les goûts, à chacune son défi 🙂 

Cette année encore, La parisienne proposera aux sportives de se réunir pour 3 jours de festival, de musique et de surprises sur le champs de Mars autour des thèmes du sport et de la féminité. Un véritable « festival des femmes ».

LP2020

Je trouve l’affiche vraiment jolie et motivante, j’ai vraiment hâte, et vous?

Quelle épreuve vous tente?

Les inscriptions ouvrent le lundi 20 janvier  sur ce lien : https://www.la-parisienne.net/

Et si vous avez envie de relire mes expériences des éditions précédentes :